Grosse perte de positions

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Aujourd'hui je me suis aperçu dune chute de plus de 100 positions sur mes mots clés principaux "cigarette electronique" et "cigarette électronique"

Avez vous une idée si c'est provisoire ou une pénalité?

Merci
 
WRInaute accro
freds a dit:
Avez vous une idée si c'est provisoire ou une pénalité?
Et comment on peut répondre à ce type de question? C'est du genre ... cette année le noistier du bout du champ de mon voisin a moins donné de noisettes. Dans ce cas je te poserais quelques questions genre: il y a un nouveau nid d'écureil? le culto a changé de pesticides? Le climat à la période de fleuraison cette année? Ou même un adepte de la fin du monde fin 2012 cherche à imiter les écureils.

Pour donner une réponse un peu logique, on doit d'abord analyser le site (et manque l'adresse ... c'est pas interdit de donner une adresse de site sur ce forum tant qu'il n'est pas hors règlement et tant que c'est pas répétitif ... de toute façon, l'équipe de modérateur est super costaud quand ca dégénère). En deuxième les modifs que tu a fait ces derniers mois (jours - semaines). En troisième, tu remarque aujourd'hui mais .... si tu utilise un outils de positionnement, c'est depuis quel jour?
 
WRInaute accro
freds a dit:
100 positions sur mes mots clés principaux "cigarette electronique"
C'est dans l'air du temps. Avec les nouvelles technologies on risque de plus en plus. Avant avec l’électricité au pire tu te faisait électrocuter. Là visiblement Google t'a électroniqué.
 
Discussions similaires
Haut