[guide] Rendre fou un webmaster

WRInaute passionné
Salut la communauté WRI ;-) (ça fait secte de dire ça, non?)

Voilà, en faisant quelques inscriptions dans des annuaires plus ou moins connus, je suis tombé sur un qui exige de créer un compte membre...
Pourquoi pas? Ceux qui proposent une valeur ajoutée le font (WRI, Yagoort)
Ceux qui ne proposent rien de plus qu'être un annuaire, là, j'ai plutôt du mal à comprendre...

Mais sinon, pour revenir au sujet du topic, voici ma recette...

Vous faîtes (ou possédez déjà) un annuaire qui présente bien, fait parler de lui... vous le rendez bien attrayant...

Mais avant de laisser les webmaster y inscrire son site, vous lui imposez un compte avec un formulaire bien long, bien pénible à remplir... lui demandant même sa date et heure de naissance... tous ces renseignements seront, évidemment, ultra faux! oui, faut pas nous prendre pour des cons!
Un joli bouton Ok à la fin du formulaire de 3 kilomètres...

Et derrière ça, vous y glissez une joli ERREUR 500

Voilà, vous avez énervé un webmaster... alors ce guide est un bon guide! :lol:

Ma petite touche personnel: sur ce même annuaire, mettez des liens en valeur d'autres supers annuaires et variez le principe...

PS: faîtes un script pour pirater la webcam du webmaster, ça devrait être marrant aussi... ça fera une excellente vidéo à mettre en page d'accueil: "Dernier webmaster pigeonné"
 
WRInaute accro
Eh les gars, on lui dit que WRI est un forum 100% automatisé et qu'en fait on est que 5 membres à se fendre la poire depuis 2 ans à lire ses interventions et les réponses des bots, tout en mattant sa webcam?

Allez, Allez...
 
WRInaute accro
Bonjour,

Bienvenue sur WebRankInfo.

Si tu as des question sur le fonctionnement de notre communauté, je t'invite à contacter Madrileño.

Bon surf!

;)
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Bonjour,

Bienvenue sur WebRankInfo.

Si tu as des question sur le fonctionnement de notre communauté, je t'invite à contacter Madrileño.

Bon surf!

;)

Tiens donc, ça fait un moment que je l'ai pas croisé ***... justement!

PS: J'ai pas de webcam, sinon, j'aurais douté MDRRRRR :lol:

[Edit HawkEye: pas de dénonciation sur WRI svp!]
 
WRInaute accro
phpmikedu83 a dit:
HawkEye a dit:
Je vous invite tous à vous comporter en adultes et cesser de troller, sans quoi je clôture le topic!

Et oh, le bot il part en couille, il modère n'importe quoi... :lol:
Mince, voilà un autre post où j'entrave que pouic :)

(L'autre, c'était au sujet des bots auto-générateurs de contenu)
 
WRInaute accro
C'est exact dans la plupart des cas. Mais il faut envisager le cas contraire, ou alors ce n'est pas une étude vraiment scientifique.
 
WRInaute accro
‘tain, vous êtes tous [Edit HawkEye: élément statistiques Google AdSense retirés (voir CGU Google AdSense)!]

C’est le manque de PR qui opère 8O
 
WRInaute accro
salva a dit:
‘tain, vous êtes tous [Edit HawkEye: élément statistiques Google AdSense retirés (voir CGU Google AdSense)!]

C’est le manque de PR qui opère 8O
C'est bien ce que je craignais.

Incurable

1 tranksène 2 xanax et dodo pour tout le monde :evil:
 
WRInaute passionné
lollll !!!

je viens de me taper un fou rire a en tomber par terre !!
j'en ai encore les larmes aux yeux ...... :lol: :lol: :lol:

la webcam sur moi doit vous mortifier, j'en arrive plus à taper....

merci hawk, !!!!
la fatigue aidant je n'arrive pas à m'en remettre, !!

mille merci face à une journée de mer... je vais au moins me coucher avec le sourrire si j'arrive à me calmer de rire...

merci hawk ... ; !!!!
 
WRInaute passionné
Allo Allo Olivier, le bot Hawkeyes a besoin d'un révision d'urgence il modère tout et n'importe quoi :mrgreen:
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
effectivement il faudrait mettre à jour le bot hawk, j'ai pas eu le temps hier

Bonjour WebRankInfo !

Bienvenue sur WebRankInfo, n'hésite pas à parcourir le forum, tu y trouveras très certainement réponse à tes questions.

Bon surf !
 
WRInaute accro
Pour les wrinautes qui relisent ce post plus tard (au cas où vous retrouviez vos esprits :mrgreen:), je mets une capture d'écran :

awhawkeyetm9.jpg
 
WRInaute accro
dd32 a dit:
Pour les wrinautes qui relisent ce post plus tard (au cas où vous retrouviez vos esprits :mrgreen:), je mets une capture d'écran :

awhawkeyetm9.jpg

Ca vient d'où ça, dd32 ?
C'est un beau montage en tout cas...

:mrgreen:
 
WRInaute passionné
Bon *** les enfants *** *** ***, z'avez encore *** pas *** *** pris vos *** pillules hein ?!
:p

[Edit HawkEye: j'ai ôté les vulgarités. Merci d'éviter à l'avenir.]
 
WRInaute impliqué
BadProcESs a dit:
Bon *** les enfants *** *** ***, z'avez encore *** pas *** *** pris vos *** pillules hein ?!
:p
[/color]
La boite entière a du y passer plutôt, avec l'emballage :lol:
 
WRInaute accro
Dilution...******* *'*****...Wikipédia...Dance... ****** *'****


svp censurez ces mots obscènes


[Edit HawkEye: censuré les mots obscènes (j'ai laissé l'argot populaire, de toutes façon personne ne sais ce que ça veut dire)]
 
Discussions similaires
Haut