GWT analyseur de mots clés fiables?

WRInaute discret
Bonjour,

Je ne comprends plus trop. Mon site a été apparemment scanné (les href lang sont effectifs) mais quand je vais voir quels mots clés sont dans le contenu (avec GWT), j'ai simplement n'importe quoi (en ayant fait pourtant, cette fois-ci, hyper attention et suivant les conseils que vous m'avez donnés): c'est encore pire qu'avant!!!! Oo

Pourtant quand je scanne mes pages avec d'autres outils site analyzer par ex, j'ai de bons résultats niveaux mots clés.

Est-ce que GWT est fiable niveau mots clés? J'ai passé de nombreuses heures/jours/semaines sur le seo cette fois-ci... parfois en recommençant toutes les structure de page... Besoin d'aide donc.

:cry:
 
WRInaute accro
Non, tout baigne au niveau des mots clés.
Et beaucoup de travail depuis la dernière fois. Ca prend forme.
Il faut parfois un mois ou plus à gg pour intégrer les mots clés de contenu. Je dirais même 6 mois. Mais ils semblent correspondre parfaitement à l'activité.
Par contre encore du boulot sur le design
kaiser.jpg
 
WRInaute discret
lol c quoi ça? :D
tu as testé sur quoi?

Je suis surpris car testé et béta testé sur la globalité des navigateurs principaux récents et jusque ie 9 et aussi sur la plupart des résolutions (en plus design fluide): or ce que tu me montres est une erreur quasi impossible dans le design (bloc + padding).


edit: marche très bien partout, chez moi, je suis donc trèèèèès curieux:

http://imgur.com/gYWT4NE
 
WRInaute accro
Seule la page services est comme ça. Mais tous les graphiques présentent des chevauchements. Je suis en largeur 1152
Et quand je passe en largeur 320 les textes sont affichés en dessous des graphiques, c'est mieux, mais les deux premiers caractères sont en dehors de l'écran pour certains textes, pour d'autres, alignés à droite, ce sont les deux derniers caractères qui sont absents. Et pour le dernier graphique il est carrément posé par dessus le texte avec le texte qui déborde un peu du graphique par la droite.
Je ne serais pas un de tes clients :lol:
 
WRInaute discret
Ok moi ça fonctionne aussi avec les résolutions que tu as.

Alors j'ai besoin de connaitre ton navigateur et ton os stp (c'est normalement plus honnête de commencer par les donner avant de critiquer).

Edit bizarre, tout fonctionne très bien ici: voilà le résultat à 320px:

http://imgur.com/hwPYX2E

Edit: rebizarre: aucun probleme à 1152:

http://imgur.com/UCPYf3v
 
WRInaute accro
Firefox 13.0.1
Windows 7 Familiale Premium 64 bits
Plugins installés :
plugins.jpg


Et ne me demande pas d'upgrader ma version. Je viens de faire un bond au mois d'août de la version 4.05 à la version 13.0.1. On va y aller tranquillement
 
WRInaute discret
firefox 13, juin 2012... ok en effet, tu ne seras pas un de mes clients ;-) On est à la version 40!!!!
Tu as pas Ntescape encore d'installer? :D :D :D

Non mais sérieux ça devient n'importe quoi ces critiques. Tu sais combien d'utilisateurs utilises encore firefox 13?

Merci de ne pas me faire perdre mon temps à ce niveaux et reste dans la sphère seo stp, là tu (as l'air?) es de bon conseil.
 
WRInaute accro
Non mais tu as une classe "services-case-illustration" qui est en position absolute avec une image de 480 pixels de large
Ensuite une classe services-case-def qui est float:right avec une largeur de 60%. A partir de 1200 pixels de large ça doit fonctionner mais en dessous tu as l'image en position absolute qui vient chevaucher la div suivante.
Et dans la div services-case-def il y a un padding 4% 5% 2%, quand je l'enlève le texte se retrouve bien aligné à droite de l'image alors que quand il y a ce padding il se retrouve aligné sur le bord de la div qui se trouve trouve elle-même sous l'image

Et pour le second text, celui de webdesign, c'est exactement l'inverse. Le padding fait que le texte est aligné par rapport à la div et cette DIV se retrouve chevauchée par l'image par la droite.

Ce sont les position absolute qui doivent faire que ça déconne. Avec float left ou float right tu as essayé ?
 
WRInaute discret
Non mais sérieusement, laisse tomber (j'espère que ça tombe d'une bonne intention), je sais ce que je fais ;-) merci pour l'effort.
(je m'en fous un peu de ce qui se passe sur firefox 13 tu sais)
 
WRInaute accro
Pourtant il fonctionne avec 99,9% des sites que je visite.
Tu sais, quand ça fonctionne pour le 13, ça fonctionne forcément pour toutes les version supérieures.
Si toi tu préfères être dans les 0,1% de sites qui ne fonctionnent pas tu peux même développer pour firefox 45.0 si ça t'amuse.
 
WRInaute occasionnel
Pas se fâcher, c'est dimanche... :wink:
J"ai exactement le même affichage que @indigène, sur Chrome 45.0.2454.93 et Firefox 40.0.3;
Sur Safari Version 5.1.10 c'est pareil, sauf que cela met des plombes à s'afficher.
Idem sur Opera 12.16
Bon courage...
 
WRInaute discret
Comme je l'ai dit plus haut: je n'ai aucun de ses problèmes même sur chrome 45 ou firefox 40... ni sur safari 5
Ni sur opera 12; c'est fou! :?

Et j'ai 4 pc différents à disposition ici! et des ordi virtuels!

Il faut réellement m'expliquer votre config alors... et quand cela se produit.
 
WRInaute occasionnel
Kins a dit:
Merci de ne pas me faire perdre mon temps à ce niveaux
Rien que de très banal pour mes configs, juste les mises à jour.
Essayes de vider tes caches.
Désolé de te faire perdre ton temps, le notre n'a que peu d'importance :mrgreen:
 
WRInaute discret
Ben disons que je trouve ça simplement incroyable: tout fonctionne ici et chez mes beta testeurs et pour les versions + les résolutions que vous dites. (pics prises plus haut comme preuve)
 
WRInaute accro
Voici ce que je soulignais tout à l'heure pour les textes tronqués à gauche en 320 de large :
kaiser3.jpg


Et un autre problème que je n'avais pas détecté :
Voici le bouton du menu tel qu'il apparait en 320px
kaisermenu1.jpg


Quand on clique dessus je m'attend à ce que le menu apparaisse, exactement comme ça le fait sur le site de mon www
Mais au lieu de ça j'ai ceci :
kaisermenu2.jpg


Je me retrouve dans l'impossibilité de basculer en langue FR quand je suis en 320 px de large. Je dois me remettre en 841 de large pour retrouver le menu. Pas pratique sur un smartphone
 
WRInaute accro
Kins a dit:
Sur un smartphone t'as pas firefox 13....

Mais firefox 13 me sert aussi à tester toutes les résolutions inférieures à 1152px

Le responsive design n'est pas une question de navigateur et encore moins de matériel, c'est seulement une question de largeur de périphérique d'affichage. Donc tu affiches ton navigateur à la largeur que tu souhaites tester et c'est pas plus compliqué que ça. :D
 
WRInaute accro
Kins a dit:

C'est un rire jaune ?

C'est qui tes béta-testeurs au juste, histoire que je ne choisisse pas les même :wink:

Ou bien tu vas me dire que le menu fonctionne sur toutes tes machines et même sur ton smartphone ? C'est possible, avec un dinosaure de l'ère Netscape ça peut buguer parfois. Mais pourtant j'ai le même menu sur mon site et ça fonctionne très bien. :wink:

kaiser4.jpg
kaiser5.jpg
 
WRInaute discret
;-) je te fais une liste très bientôt.
Tu as le même menu??? Explique moi comment tu as le même menu sur ton site?
Alors question pourquoi dans le design réel de la page des cases services je ne peux pas utiliser des float? (puisque tu veux donner la leçon-?

EDIT: ton menu n'a rien à voir avec le mien. RIEN.
Firefox 13 ne reconnait ni les box sizing, ni les display inline block, ni certaines animations css3 et des transforms...
Donc je répète, ton avis ne m'intéresse pas.

Par contre l'avis de aproximite m'interesse bcp plus.
 
WRInaute accro
Kins a dit:
Alors question pourquoi dans le design réel de la page des cases services je ne peux pas utiliser des float? (puisque tu veux donner la leçon-?

Tu as été voir les liens ?
Tu as à la fois des positionnements absolus et des positionnements relatifs en float. Ce n'est pas très compatible.
D'un côté tu utilises le flux et de l'autre des positions absolues, donc chevauchement par dessus le flux. Si tout était en float tout viendrait se coller l'un contre l'autre sans se chevaucher. Mais pour le gros pâté avec ton logo en bas je n'ai pas trop compris comment ça marche, il y a même une iframe 8O
Et surtout, je ne sais pas comment tu voulais positionner le texte par rapport au logo. Texte par dessus ou texte à droite ?
L'iframe tu devrais peut-être la faire en css. On peut faire sans problème des frames en css et ça ne fait qu'une seule page avec tout à l'intérieur de la même page.
 
WRInaute accro
Kins a dit:
ton menu n'a rien à voir avec le mien. RIEN.
Firefox 13 ne reconnait ni les box sizing, ni les display inline block

Moi non plus je ne connais pas ça
Et tu crois que les internautes ils connaissent.
C'est peut-être plus joli et plus design mais est-ce réellement plus pratique pour afficher un simple menu ?
 
WRInaute discret
@indigene

Ecoute, je n'ai pas besoin d'un beta testeur de firefox 13... comme je l'ai dit.
Par contre que qqn me dit que ça fonctionne pas sur le firefox 40 m'est plus utile.
 
WRInaute discret
:D ne t'inquiète pas pour moi.

Merci par contre pour les indications concernant le seo, gwt et les mots clés.

Alors essai sur firefox 40 sur trois ordi différents: aucun soucis d'affichage.
 
WRInaute discret
spout a dit:
LE membre rétrograde de WRI :lol:

Non mais il a le droit pas de soucis. Mais de me faire la leçon (alors que j'ai clairement dit que je ne suis intéressé que par les version actuelles des navigateurs les plus célèbres) et me détruire sur deux pages alors que la base de test est faussé... et en plus me sortir en exemple son site... franchement. (sans compter le fait de se moquer de ceux qui ont testé mon site dont certains qui sont membres ici)
 
WRInaute occasionnel
Kins a dit:
Par contre l'avis de aproximite m'interesse bcp plus.
L'avis est bien meilleur après une bonne sieste...
Plus de problème d'affichage sur mes différents navigateurs (tous à jour dans leurs dernières versions).
Par contre sur Netscape et IE3, je ne sais pas :wink:
PS: attention, les dinosaures (Firefox 13.0) poussent d'étranges borborygmes au réveil, il vaut mieux les laisser dormir encore quelques siècles.
 
WRInaute accro
Kins a dit:
Tu peux me contacter en mp, j'espère que l'admin fera un peu de ménage...

L'admin, je n'en sais rien, par contre la modo elle vient d'éditer TOUS tes messages pour rendre le fil un peu plus lisible et elle aimerait bien que tu t'intéresse à la case "réponse rapide", en bas, largement suffisante dans ce genre de discussion.

La citation intégrale et systématique du message précédent ne fait qu'alourdir la lecture

La je cite parce que ton message est ancien....

Merci d'avance :D
 
WRInaute discret
@proxi
Ouf tu me rassures, je ne comprenais plus rien. J'ai relancé ceux qui m'avait aidé pour les tests et ils comprenaient pas non plus: tout était ok. Merci en tous les cas.

@marie-aude. Seulement les miens? :D favoritisme.
 
WRInaute accro
Dans cette discussion, seulement les tiens, et TOUS les tiens

Sinon, c'est "The services that I offer"
http://www.betterwritingskills.com/tip-w022.html

"your current and future needs" et pas "actual"
https://fr.wiktionary.org/wiki/actual

Plutôt que adapt to, qui implique une idée de modification, j'aurais mis "fit in any of your"

c'est pas "the most efficient as possible" mais "the most efficient possible" ou "as efficient as possible"

"ask for a quotation" ou "request a quotation"


I elaborate, with you, your website from the general graphic identity till the online release through the coding and the integration of all the media which you need to shape not a presence but an identity on the web


ça c'est une phrase trop longue et pas assez coupée pour un anglais :D :D

With you, I elaborate your website, starting from the graphic identity and ending with the online release. I code and integrate all the media you need in order to shape not only a presence, but a real identity on the web

Tu t'y retrouves mieux non ?


Bref ça t'apprendra à ne toujours pas m'envoyer ta version française en direct ^^
 
WRInaute discret
Merci pour tes conseils.
Mais, en fait c'est un rédacteur anglais qui a traduit les textes.
Puis je les ai repassés à un autre pour correction... alors à part si je suis entouré d'incompétents et de tâcherons... ;-)

Ils vont m'entendre! :lol:

Mais tu es anglophones complètement? C'est bon à savoir.

Je ne voulais pas t'embêter non plus...
Pour le actual, j'avais mis current au départ lol.
 
WRInaute accro
Moi non, je suis "fluent understanding, good writing but wiz mistakes", par contre ma copine en visite chez moi est née et a fait toutes ses études à Londres :)

La rédaction et la traduction sont deux choses différentes. On sent bien, effectivement, la structure "non anglaise" sous les phrases, et si ton rédacteur n'a pas l'habitude de la traduction, ceci explique peut-être cela...

je t'ai mis les sources pour les trucs que mêmes les anglais discutent régulièrement ^^ Pour la looooooooooooooongue phrase, elle n'est pas incorrecte, elle est juste looooooooooooooooooooooooongue et sans point d'appui :)
 
WRInaute discret
attention, ce ne sont pas des traducteurs en anglais mais des personnes anglaise qui sont rédacteurs.
 
WRInaute accro
Justement, c'est un métier à part. Je ne "traduis" pas, je réécris, car je ne suis pas traductrice et quand j'essaye de trop coller au texte, je fais des fautes... enfin bref :) vois avec eux et détecte la langue du navigateur
 
Discussions similaires
Haut