Hebdotop ou Hit-parade ?!...

WRInaute discret
Je me demandais si le fait de s'inscrire sur Hebdotop ou Hit-Parade nous apporte quelque chose ?

En gros savoir si celà nous fait venir plus de visiteurs, si l'on a plus de PR, si les Bots passent plus grace à ces liens...

Car la seule chose dont je suis sure c'est d'avoir des gifs en plus sur nos pages et des hits en plus à chaque chargement.

Sinon, lequel préférez vous?


BZHcool (Un Breton qui souffre de la chaleur!!!)
 
WRInaute passionné
hit parade (qd j'y etais avec le compteur) donnait qques petits visiteurs par semaine dans mon secteur... au final j'ai enlevé
 
WRInaute discret
Oui c'est sure mais le logo qui clignotte tout le temps sur toutes les pages c'est le genre de chose qui m'énnerve à la longue...

C'est pour celà que je voudrais savoir si celà vaut le coup de le mettre...
 
WRInaute impliqué
tu recois des liens comme cela gratuitement meme sans mettre l'image

mais je ne crois pas que le jeu en vaut la chandelle
 
WRInaute discret
Est-ce que le fait de mettre ce genre de logo polluant dans un layer dont la visibilite est hidden rend le service inoperant ? :twisted:

Olivier,
 
WRInaute discret
Qaghan a dit:
Est-ce que le fait de mettre ce genre de logo polluant dans un layer dont la visibilite est hidden rend le service inoperant ? :twisted:

cdpdf a dit:
mais tu peux le mettre de 1 pixel et retirer le lien cela fonctionnera toujours

Bonjour la bidouille ! Sympa pour ceux qui vous apportent un service gratuit 8O
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
A la création de mon site, (courant mai) je l’ai mis dans une dizaine d’annuaire et moteurs.
dont Hebdotop et Hit-parade. Je ne connaissais pas wri et n’ai eu ou suivi aucun conseil.
J’ai mis leurs logos (vilains pour la plupart, et en les modifiant un peu), parce que cela me paraissait un échange de bons procédés..
Mon site a un PR0, il est dans l’ODP mais pas encore ds le rep. Google
Si l’on tape STENOPES dans google web, les 3 premières réponses envoient sur mon site,
(3 url car d’abord juste perso.wanadoo, puis redir. ullimit en fr.fm, puis achat d’un .com) et les ~ 20 suivantes sont ces annuaires ou moteurs ayant un lien vers mon site. Bref, je monopolise la première page de résultats, ce qui doit énerver profondément le rechercheur potentiel, et parallèlement, je n’ai qu’un ou 0 backlinks.
Qu’est ce qui fait qu’un lien devient un lien (back) ?
Visiblement, il est beaucoups plus facile d’avoir des liens (réponses de google liés à son site) que des backlinks (link :..), d’après le forum, on est content quand on a plein de backlinks, et pourtant, le but est quand même d’être correctement référencé.
Je crois que je n’ai pas compris quelque chose d’important mais je ne sais pas quoi.
Id. pour la recherche (courante) PHOTOS PARIS BERLIN (3 eme)
Google fera t’il un lien entre ces liens pour me donner quelques backlinks ? ou non..
C'est plus pour comprendre et par curiosité, aujourd'hui, si on me cherche on me trouve..
Merci, pour le site, les réponses et toutes les infos de WRI et bravo aux quelques vraiment
trés bons.
 
WRInaute impliqué
tres chouette ton site je suis tomber dessus par hazard hier je ne sais plus comment mais bon.

c'est bien d'etre le seul sur ce mot la mais y a t'il beaucoup de gens qui recherche avec le mot "STENOPES" ou pas.
 
WRInaute discret
Les annaires utilisent des techniques de redirection pour compter les clicks, certains font ces redirections proprement en renvoyant un code http 301 (ou 302) mais la plupart fait n'importe quoi...

Olivier,
 
WRInaute impliqué
Effectivement, exemple aussi B-annuaire et web-liens,
Merci de ces 2 réponses, Qaghan j’avais lu ce fil, même si ta réponse me paraît plus claire
ils en supposent d’autres, mais l’auteur loic911 n’ayant donné son url, il était difficile de connaître sa situation. Ceci dit je me posais plus la question intérêt du nb de backlinks / intérêt du nb. de réponses google cad liens annuaires etc..,en tenant compte de : l’un facile a obtenir, l’autre pas. (Cdpdf ,m’a fait .plaisir)
 
WRInaute discret
Heyman, en relisant ton post initial je viens de me rendre n'avoir pas repondu a toutes tes interrogations...

- Google n'affiche que les backlinks ayant un PR superieur a 3 ou 4...

- Il est peut probable que google t'attribue le merite des liens rediriges de maniere non standard...

Olivier,
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
une redirection 302, je ne suis pas sûr que ce soit terrible

Je possede un backlink depuis l'annuaire eatonweb portal:
https://www.google.com/search?sourceid=n ... journal%2F

Alors que la redirection renvoie un code 302:
http://tools.apocalx.com/entete_http/?u ... n=chercher

les liens de b-annuaire donnent le statut 200

Si j'ai bien compris avec un code 200, c'est une redirection javascript ou Meta-refresh, c'est ca ? Donc c'est pas bon pour les moteurs...

ceci dit ce n'est pas ce que j'appelle des liens directs ?

Ben je crois qu'on fait ce qu'on peut, si l'annuaire envoie des visiteurs via ce genre de redirection c'est deja pas si mal... Meme si ca plait pas a Google.

Olivier
 
WRInaute discret
Pour revenir à mon post initial...

Trouvez vous un intérêt à être inscrit sur Hebdotop ou Hit-Parade ?

Et lequel des deux vous parait le mieux...
 
Discussions similaires
Haut