Hébergement : A l'aide !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peugnet
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après avoir parcouru pleins de forum, 2 noms reviennent toujours le plus OVH et SIVIT mais pour mon site qui fait dèjà plus de 600Mo et vu que j'en ai d'autres en cours de réalisations... les mutualisé c'est bien mais pas beaucoup de place (il me faudrait au moins 1Go voir plus et la c'est cher!)
Et les dédié, c'est encore plus cher et en plus pas autant de support que le mutualisé !!!

Que me conseillez vous ?

WRInaute impliqué
Si tu te sens des ailes de t'occuper de ton dédié, n'hésite pas et prends un dédié.
Ca inclue ce débrouiller pour les mises à jour php, mysql, path sécurité, etc.

WRInaute impliqué
Hello !

Je ne connais pas toute les offres disponibles , mais je m'occupe de plusieurs sites hebergés chez Nexlink et j en suis 100% satisfait !

Pour info , j'ai cette offre pour mon site perso Kevicar.com :
h**p://www.nexlink.fr/fr/hebergement-mutualise/online-standard-plus.php

2 GB et tout ce qu il faut en mutualisé !

Voila, j'espere que ca t aidera ! :wink:

Nouveau WRInaute
Merci à vous pour vos réponses rapides :)

Je suis allez vite fait jeter un oeil chez Nexlink ca ma l'air pas mal du tout :) mais au niveau support c'est comment ?

Car pour un dédié je ne me sens pas encore capable d'administrer mon serveur ... bientôt peut etre ;)

Donc je pense plutot opter pour du mutualisé car déja allimenter plusieurs sites et un forum + bientot un site ecommerce ca va faire beaucoup pour moi si en plus je dois administrer le serveur :) et apres je n'aurai plus assez de temps libre pour ma tite femme par exemple ;)

Nouveau WRInaute
Un mutualisé avec un bon espace disque, grosse BP mais n'acceptant qu'un seul domaine, c ht*p://www.informaniak.c*m
Mais c sur que si tu dois hébergé plusieurs domaines sur un seul espace, c pas possible.
ou sinon ht*p://www.model-fx.c*m pour héberger plusieurs domaines. Mais le tarif n'est pas le meme.

Bien sur ces deux sociétés ont un excellent support notamment via téléphone (Ce qui est rare pour une societe d'hebergement).
A+

WRInaute discret
On a rien sans rien.....
Si on veut conserver un site qui a un traffic important : serveur dedié oblige
OVH fait aussi dans le dedié

WRInaute accro
On m'a conseillé récement skyturn pour les dédiés, ils font de bons tarifs, et surtout qualité de connexion.

Nouveau WRInaute
Merci encore à tous pour vos précieux conseils.

Vous parlez de support par tel mais si c'est des 08... houlala !
Je prèfére le support de NUXIT par messages electroniques via leur réseau sécurisé :) J'ai fait la période d'essai chez eux mais vu que je pensais utiliser 200Mo comme me le notifiai FREE ! au final mon site fait un peu plus de 600Mo donc j'avais pris chez eux le forfait 500Mo qui est bien trop petit désormais !!!

Je continue mes recherches et vous tiens aux nouvelles :)

Sinon mon site à ouvert ses portes le 10 février de cette année et au mois de mai j'ai eu 5323 visites et depuis 3 à 4 jours 450 visites par jours comment traduire ces nombres ? es ce bien pour un petit site comme le miens ? combien de BP dois je prendre par mois ??

Esce qu'en mutualisé j'aurais assez de BP ? ou dois je prendre forcement un dédié ?

Merci d'avance à tous :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires