Hébergement chez OVH

WRInaute passionné
Bonjour

J'ai un cht'it site chez OVH, j'envisage le développement de qq chose un peu plus costaud en terme de fréquentation, et je souhaiterais savoir si chez eux il y a des limitations en termes de bande passante maximale consommée par mois et/ ou de bande passante maximale disponnible en crète. J'ai cherché sur leur site, je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfaisait. Mais je n'ai peut être pas bien cherché.

merci de votre feedback.

WRInaute accro
pour un 60GP, 20 Go/mois pour un 90 plan 30 Go/mois, ces infos sont dans le manager, rubrique "hébergement" puis "Trafic Mensuel"

WRInaute accro
Effectivement, c'est bien 600 Go. Je ne sais pas ce que j'ai du faire quand j'ai regardé sur mes différents domaines :oops:

WRInaute passionné
en parlant d'OVH avec un site de 1000 visiteurs par jour est ce que ca passe tranquille sur 90plan ou est ce que ca sature au heure d'affluence

WRInaute accro
Le problème se posera essentiellement sur les accès à la base de données.
Déjà, il vaut mieux éviter les GP, il arrive souvent qu'ils aient des problèmes d'accès, chose qu'on a de manière très très faible sur les Plan.
Donc avec les Plan on a plus d'accès concurrents sur la Base de données et plus de bases possible, on peut donc jongler avec plusieurs bases selon les besoin pour diminuer le nombre d'accès simultanés.
Et après, si c'est pour mettre un forum très gourmand, ça reste à voir.

WRInaute passionné
Leonick a dit:
pour un 60GP, 20 Go/mois pour un 90 plan 30 Go/mois, ces infos sont dans le manager, rubrique "hébergement" puis "Trafic Mensuel"

Merci je viens de trouver..

MAis je ne comprends pas, je suis à 0% tous les mois à l'endroit indiqué ci dessus.... n'importe quoi (mais tant mieux) parce que dans les stats urchin, je suis à beaucoup plus que ça.. y aurait il une couille dans le potage ??

@+

WRInaute impliqué
Mumuri a dit:
en parlant d'OVH avec un site de 1000 visiteurs par jour est ce que ca passe tranquille sur 90plan ou est ce que ca sature au heure d'affluence
Sans aucun soucis.
Ensuite si y'a trop d'accès MySQL, ca peut éventuellement ralentir (mais 10 connexions sql simultannées, ca pose aucun soucis quand c'est codé proprement)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires