Hébergement : je suis novice et ne veut pas me tromper

Nouveau WRInaute
J'ai ouvert mon site à la fin du mois de janvier 2009, il y a donc environ 2 mois et demi. Il tourne sous la plateforme wordpress

J'avais choisi un hébergement 60GP mais il s'avère qu'il semble déjà dépassé vu le trafic de mon site : sur les 20go de trafic autorisé, je suis quasiment à 50% à la moitié du mois.
Concernant la base de données, elle atteint 7 mo sur les 25 mo autorisés.

Je compte donc changé d'offre. Je ne sais pas si je dois quitter OVH ou changer d'hebergeur. J'ai vu des serveurs privés chez Amen mais je ne sais pas si ca vaut le coup. >>> http://www.amen.fr/static/serveur_prive_linux.html

J'hésite entre 300GP et 90Plan.

Mais la question que je me pose concerne surtout la base de données. Mon site propose beaucoup de contenu et la base de données augmente très vite. Elle est déjà à 7 mo. 90Plan propose 40mo. Il faut ensuite payer 5 euros pour 100mo etc ....

Sachant que ma base de données grossit très vite et que je n'ai pas envie de choisir une offre pour changer dans 4 ou 5 mois, est-ce que vous me conseiller de passer en 300GP, 90Plan ou carrément investir dans un serveur dédié ?

Quels bons hébergeurs pourriez-vous me conseiller ?
 
WRInaute impliqué
Je ne connais pas l'offre 300GP, mais tu peux regarder aussi du coté de la concurrence.

Regarde du coté de : http://infomaniak.ch/

Bases de données MySQL 5.x Illimité
Trafic Mensuel Illimité

Petite cerise sur le gateau :
Infomaniak Network offre 10 mois d'hébergement gratuit pour tout site internet déjà existant et qui souhaiterait tester notre solution d'hébergement sans engagement. L'ouverture du site est donc totalement gratuite. Nous ne commençons à facturer nos services que 10 mois après l'installation de votre site sur nos serveurs. Cela vous laissera le temps de migrer de façon transparente, sans stress et sans coupure votre site internet.
 
Nouveau WRInaute
merci pour la rapidité de votre réponse.