Hébergement payant et sous domaine

WRInaute occasionnel
Bonjour est il possible de prendre un hébergement payant chez un hébergeur et ne pas prendre de nom de domaine mais le faire pointer sur un sous domaines, merci
Faut il enregistrer le sous domaine en prennant l'hébergement ou pas besoin, nous donneront il l'adresse ip de cet hébergement puisqu'il n'y a pas de nom de domaine ? pour pouvoir faire la redirection vers le sous domaine

WRInaute passionné
Bonjour, en principe, chez un bon hébergeur payant, vous trouverez le nombre de nom de domaine hébergeable.

Si il y en a, l'hébergeur vous indiquera alors l'adresse ip du serveur et son dns, qu'il faudra indiquer chez le prestataire de votre ndd.

Le nombre de sous-domaine hébergeable dépend, lui aussi de votre hébergeur, et c'est chez lui que vous allez les définir puisque les sous-domaines dépendent de la configuration du serveur http.

WRInaute occasionnel
C'est à dire je suis chez infomaniak, ou ont peu créer des sous domaines et je souhaite prendre un hébergement payant chez online.net et faire pointer le sous domaine de mon hébergement infomaniak sur l'hébergement de online.net
Est ce possible, question de débutant, je découvre un peu tout ça :)

WRInaute occasionnel
Je veux pas changer, je veux prendre un hébergement supplémentaire pour mes downloads pour économiser ma bande passante
Et faire pointer un sous domaine fournie par infomaniak vers ce nouvel hébergement payant
Mais je sais pas si c'est possible ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires