Hébergement UK

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je cherche un hébergeur anglais de qualité afin d'installer plusieurs sites en php.

J'ai bien vu que OVH proposait une géolocalisation en UK mais j'ai peur que le 90plan ne suive pas je m'explique :

J'ai absolument besoin d'un serveur mail réactif avant de créer des comptes pour mes abonnés. J'ai constaté que de nombreux post sur le furum de support faisaient état de mail arrivant avec plusieurs jours de retard etc...

Donc je fais appel à vos expériences et informations que me conseillerez vous ?

WRInaute occasionnel
J'ai un 90Plan (géolocalisé en Angleterre, d'ailleurs). C'est vrai qu'il y a des problèmes de mail avec OVH. Il n'y en a pas forcément très souvent, mais c'est récurrent.

WRInaute occasionnel
C'est dur à dire, disons qu'en un an il y a peut-être eu trois problèmes notables, avec des retards supérieurs à une journée, puis, toutes les trois semaines, sur une heure ou deux plus de mails, puis ils arrivent tous en bloc quelques heures plus tard. En fait ça se remarque car c'est à peu près le seul problème d'OVH, qui est à part ça un très bon service, avec une bonne hotline, ce qui est appréciable.

WRInaute impliqué
on parle du serveur de mail mutualisé d'OVh ?

parce que bon si tu positionnes le MX sur ton serveur dédié, je ne vois pas ce qu'il l'empeche de fonctionner ?
Ca voudrait dire qu'OVH fait un premier traitement sur tous les mails qui arrivent sur leur réseau à destination des serveurs dédiés ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires