Hébergement windows ou linux?

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis sur le point de prendre un pack perso confort chez 1and1. Je vois qu'il existe deux types d'hébergeurs "windows" et "linux", avec différences de prix. Est ce que ça a voire avec ce qu'on utilise (si j'utilise windows je prend un hébergeur windows, si j'utilise linux je prend un hébergeur linux) ou est ce que ça n'a rien à voir?

Et enfin lequel des deux choisir?

Merci d'avance.
 
WRInaute discret
Php et mysql.

Mais donc concretement, quelle est la différence entre les deux? Est ce qu'on peut changer entre temps?

1and1 est il le meilleur hébergeur?

Merci de vos réponses toujours aussi rapides
 
WRInaute accro
>> 1and1 est il le meilleur hébergeur?

ceux qui sont chez eux vont te dire oui, ceux qui ne sont aps chez eux vont te dire non ... tout dépend des besoins de ton site. il n'y a pas d'hebergeur N°1 partout.

de mon point de vue, linux est moins cher et meilleur, plus stable, plus performant.
 
WRInaute discret
d'accord. Bon ba parti pour linux! ^^

Mais les différences se font au niveau des fonctinnalités et de la facilité d'accés?
 
WRInaute passionné
dreamfab a dit:
d'accord. Bon ba parti pour linux! ^^

Mais les différences se font au niveau des fonctinnalités et de la facilité d'accés?

pour toi, tu ne verras pas de différence. c'est si tu fais du ASP que tu as besoin d'un hébergeur windows.

Mais cela restera pour moi toujours un OS de bureau
 
WRInaute discret
Si tu as besoin de PHP tu dois prendre un hebergement Linux, 1and1 n'équipe pas ces offres Windows de ce language.
 
WRInaute accro
En terme de référencement 1and1 pose le problèmr de la gèolocalisation pour un site français.


Donc méfie toi.
 
WRInaute passionné
carrel a dit:
En terme de référencement 1and1 pose le problèmr de la gèolocalisation pour un site français.


Donc méfie toi.
ça dépend aussi du nom de domaine. Pour un site en .fr, il n'y a strictement aucun problème pour le marché français. :wink:
 
Discussions similaires
Haut