Hébergeurs en marque blanche ?

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

je cherche un hébergeur en marque blanche. J'ai trouvé Amen.fr mais il me semble avoir lu qu'ils n'étaient pas constant en qualité. Vrai ou faux ?

D'autres adresses à me communiquer ?

Merci beaucoup. 8)
 
Nouveau WRInaute
JE veux dire par marque blanche que je gère l'hébergement du site du client et que celui ci n'a à aucun moment connaissance de la société d'hébergement lorsqu'elle veut consulter ses statistiques par exemple.

Ainsi lorsque le client veut consulter ses stats, il se rend sur sonsite.com/stats au lieu de sonhebergeur.com/admin

Autre avantage, sans avoir de serveur dédié, on peut faire une petite marge sur l'offre de l'hébergement mutualisé.
 
WRInaute discret
Franchement, c'est assez rare et de toute façon ça ne sera jamais en 100% marque blanche: on verra toujours le nom du vrai hebergeur dans les entetes mails, sur le serveur FTP, dans le traceroute, etc
Donc au mieux l'illusion va jouer un peu de temps, mais aprés les gens vont forcement se barrer puisqu'ils pourront payer moins cher le même service. Sans oublier que tu vas subir les foudres des clients en cas de panne et que tu ne pourras rien faire ;)

Je vois 2 autres solutions: juste prendre la comm d'apporteur d'affaires chez un (bon) hebergeur ou proposer des services à fort valeur ajoutée que l'hebergeur ne propose pas (et à mon avis il n'y a que cette solution qui peut generer cette petit marge dont tu parles).

MADdanny
 
WRInaute impliqué
Je pense que ce que tu recherches est un "pack revendeur", disponible chez la plupart des hebergeurs.
 
WRInaute impliqué
maddanny a dit:
...ou proposer des services à fort valeur ajoutée que l'hebergeur ne propose pas (et à mon avis il n'y a que cette solution qui peut generer cette petit marge dont tu parles).
MADdanny
+1000 :wink:
 
WRInaute impliqué
Un autre excellent : http://www.kamino.eu.com qui fonctionne en marque blanche également (prend contact avec eux pour ce détails en particulier).
Très sérieux et réactif. Un support comme j'en ais pour le moment pas vu ailleurs...
 
Nouveau WRInaute
dldstyle a dit:
D'autres adresses à me communiquer ?

Perso je suis chez Nuxit et il me semble avoir vu lors de l'inscription qu'on peut revendre en marque blanche sans problème.

Coté service, c'est le jour et la nuit face à mon ancien hebergeur. SAV rapide et efficace auquel je n'ai même pas du faire trop appel. Satisfait depuis maintenant presque un an.
 
WRInaute passionné
maddanny a dit:
...Sans oublier que tu vas subir les foudres des clients en cas de panne et que tu ne pourras rien faire ;)...

Rien de tel que le "je sais pas" pour énerver des clients lors d'une panne.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.

Je vais opter pour un pack revendeur, cela sera plus sûr et j'éviterai de me trouver face un client mécontent de ne pouvoir lui expliquer pourquoi son site est planté :)
 
WRInaute passionné
Personnellement, je penses que tu auras les mêmes problèmes. Tes clients constateront avant toi les pannes sur le réseau ou sur le serveur... et tu n'aura pas de réponse à leur donner.

M'enfin, ce n'est qu'un avis.
 
Nouveau WRInaute
Il y aussi creation-website.com, très compétent avec des pack Pro plus qu'attractifs. Il suffit de les contacter directement et de monter un partenariat. Il ne font pas seulement l'hébergement mais tout les services d'un site.
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut