Hébergeurs français

WRInaute discret
Salut à tous,

Voilà, je cherche un hébergement français qui soit fiable techniquement, avec un bon service d'aide en ligne (tel, skype, mail ou chat) et qui accepte les paiements par chèque ou virement bancaire.

En fait, je vais monter un site pour une institution et il n'est pas question de leur dire de payer en ligne...

Personnellement, tous mes sites sont hébergés aux USA mais ce n'est pas la bonne solution pour ce projet.

J'ai entendu parler de OHV mais pas toujours en bien! En plus, je ne sais pas si les modes de paiement conviennent.

Bref, si vous avez des tuyaux à me donner, des hébergeurs à recommender... merci beaucoup d'avance!

WRInaute occasionnel
arsys... très bon hébergeur paraît il. Un peu cher mais support sans faille.

Sinon ce qui marche assez bien pour un site institutionnel c'est de passer par un hébergeur régional. il y en a de nombreux en France qui offrent une proximité très sécurisante pour des gens peu habitué à la technique.

Ce sera sans doute un plus dans le contrat que tu signes.

WRInaute occasionnel
Nuxit bénéficie d'un bon support technique (joignable via l'espace client), en plus d'une bonne entraide entre clients via le forum de Nuxit. C'est fiable techniquement et il me semble que tu peux régler par chèque.

WRInaute discret
Merci Beaucoup pour vos réponses. L'hébergeur régional est une bonne idée mais où je suis ça ne s'avère pas possible...
Je vais jeter un coup d'oeil sur les autres et je vous dirai si les systèmes de paiement sont compatibles.

Et si vous connaissez d'autres hébergeurs, n'hésitez pas :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires