Hébergeurs mutualisé windows, linux.

Lequel ?

  • - Mister-hosting

    Votes: 0 0.0%
  • - Hébergement-solutions

    Votes: 0 0.0%
  • - MavenHosting

    Votes: 0 0.0%
  • - 1et1

    Votes: 0 0.0%
  • - Autres...

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Salut !
Je suis entrain de retaper mon site actuellement héberger gratuitement par "voilà" et une adresse .fr.st
Je ne connaissais pas grand chose des méthodes de réferencement à l'époque, alors quitte à repartir à zéro je souhaite redémarrer correctement.
Mon site pèse environ 300mo, français et anglais, la bande passante peut dépasser les 0.5go (limite de "voilà") les jours importants, il me faut du .php et mysql... je souhaiterais aussi héberger en même temps un forum punbb mais je ne connais pas à combien pourrait s'élever la bande passante (environ 1500 postes / an).

J'ai retenu quelques hébergeurs pas ou moyen chers et aimerait avoir vos avis si vous les avez déjà tester. Merci.
 
WRInaute discret
rroooooooooooo, y'a des forums fait pour ça

non, plus sérieusement, y'a déjà pas mal de posts qui ressemblent à celui là, regarde dans les discussions similaires (en bas à droite)

après, punbb ne te posera pas de pb au niveau de la charge, surtout à 1500 posts/an. c'est un forum fait pour être hyper léger.
Je l'utilise ici: -http://www.cedsib.info/forum/ (forum encore peu fréquenté, mais bon, ça va viendre :) )

donc utilise la fonction de recherche, et tu auras une idée plus claire.
je pense (sauf erreur), que WRI n'a pas pour vocation d'être un évaluateur d'hébergeurs, me trompe-je ?
 
WRInaute accro
sur ce sondage, je vois 4 choix d'hebergeur. dans ce choix, aucun ne fait partie de mon top10 (minimum), je ne sais quoi repondre^^
 
WRInaute accro
C'est pour ca qu'il y a la réponse "autres" e-kiwi ;)

Sinon, cedsib c'est vrais que la, ca fait vraiment spam. pakool.

Monky tu es ou dans le 45 ?
 
WRInaute discret
kazhar a dit:
Monky tu es ou dans le 45 ?
Oui, comme toi apparemment, Orléans...

Je suis surpris de vos réponses, je pensais que ça allait plus se jouer sur les 4 hébergeurs cités... J'ai fait une recherche sur leshebergeurs.net (hi!) et c'est très difficile de trouver une offre concernant aux caractéristiques recherchés...

sinon, merci pour vos réponses, je continu mes recherches!
 
WRInaute passionné
Bah a part 1&1 je connais aucun des hébergeurs cités. A mon avis un hébergement genre infomaniak c'est parfait et tu es tranquille pour un moment.
 
Discussions similaires
Haut