Hébergeurs mutualisés payables par AlloPass ?

WRInaute discret
salut,

je cherche un hebergeur mutualisé payable par allopass mais j'en trouve que des petites offres c'est byzarre :?
je voudrai le max de go en bande passante et au moins 2 go d'éspace avec plusieurs domaines et sous domaines mais je trouve rien qui se rapproche de ca en allopass
par exemple une offre comme celle la (full RCH) http://www.rekcah.fr/mutuall.rch mais c'est seulement par CB et pour l'instant je peux pas mais par allopass sans problème

voila si vous en connaisser aider moi svp c'est assez urgent :)
si ca existe vraiment pas, tampis je prendrai des ndd et je laisserai les sites sur free en attendant mais bon c'est assez lent par moment et c'est pas fiable y'a des soir ca marche pas :(

merci
 
WRInaute accro
Disons que moi par exemple je fais de l'hébergement allopass depuis un petit moment... Mais je propose que les pack 100 200 et 300 Mo via allopass

Car payé 10 ou 20 allopass par mois pour pack 2 Go c'est un peu fastidieu...

http://www.jeunz.fr/hebergement.htm si tu veux voir les offres allopass...
 
WRInaute discret
interessant pour un site ke je suis entrain de faire, enfaite j'ai deja le forum avec 1300 membre a peu pres et je vais fermer le forum parce que phpbb ca me soule et le transformer en site comme ca ca sera moins long a gérer et plus rentable niveau pub...

mais j'ai des questions :
- Bande passante : illimitée y'a bien une limite quelque part, elle est ou ? :lol:

- Requetes maximum par jour : 200 000 requêtes je pensse que c'est ca la limite mais je sais pas trop ce que ca veut dire "requete" ?
stp explique moi bien parce que je recherche un hebergeur avec une grosse bp pour pas me faire fermer mon compte alors si je dépasse la limite de requéte ca sert a rien d'avoir une bp illimité :lol:
(je fermerai pas le forum complétement je laisserai le mod arcade et je crois que ca utilise pas mal de requete ca a ce que j'ai entendu)
moi j'y connais rien en hebergement, bande passante, ndd etc...

y'a pas de non de domaine en .com inclu ? il faut que j'en prenne un a part ?

c'est quoi la carte virtuelle allopass stp ?

merci et désolé pour toutes ces questions :)


Car payé 10 ou 20 allopass par mois pour pack 2 Go c'est un peu fastidieu...
ben l'offre RCH elle est a 80€ par an avec 10 ndd, 100go et 2go d'espace c'est pas trop énorme j'aurai tout payer directement en allopass mais bon ils acceptent que les carte bleue et j'en aurai une que dans 2 - 3 mois (je block meme mes adsense a cause de ca lol)
 
WRInaute accro
Je ne veux pas mettre en avant mon hébergement et je pense qu'il n'est pas du tout adapté à ta demande.

Mais requete signifie dans le cas de jeunz (requetes sql) mais la limite que tu vois n'est pas appliqué en pratique, on l'a met au cas ou nous aurions besoin de l'appliquer mais en plus d'un an d'hébergement nous n'avons jamais eu à l'activer.

Je voulais juste dire par la en fait que un Pack 2 Go par exemple coute entre 10 et 45€ par mois selon les hebergeurs donc le payer par allopass ça serait mission impossible...

Tu poses trop de question lol.

Carte virtuelle allopass ))> C'est un système mis en place par allopass qui ouvre en fait un compte "virtuel" et tu y met des allopass quand tu veux, tu as ainsi un crédit allopass (1 appel France palier B = 100 points) et tu peux ainsi payer avec ta carte virtuelle allopass sur les sites qui mettent à disposition ce mode de paiement. Très pratique dans mon cas pour les ventes de domaines via allopass (8 allopass le .com ou 800 points carte virtuelle)


Mais je te déconseille DANS TON CAS l'hébergement JeunZ ;-) Il est plus adapté à des petits sites amateurs ;-)

Ohax ))> merci ;-)
 
WRInaute discret
Je voulais juste dire par la en fait que un Pack 2 Go par exemple coute entre 10 et 45€ par mois selon les hebergeurs donc le payer par allopass ça serait mission impossible...
oui mais y'a RCH et infomaniak a un prix abordable pour une bonne offre que j'aurai pu payer en allopass et la je recherche un hébérgeur comme ca mais en allopass mais ca doit pas exister (pis allopass vont me prendre 17 cts sur les 1€17 mais bon pas trop génant)

Tu poses trop de question lol.
je sais jsuis grave chiant :lol:
mais la tu m'aurai pas répondu j'aurai pris ton offre ce soir ou demain lol

ok pour la carte virtulle
Mais je te déconseille DANS TON CAS l'hébergement JeunZ Wink Il est plus adapté à des petits sites amateurs
ben au moins t'es honette tu ma pas fait prendre un truc pour rien :mrgreen: MERCI

ahhh sur mon site j'ai mis une liste de site de blog avec le tiens ^^ et j'avais meme pas vu ke je pouver me faire des sousous avec mon-blog.org :)

Je cherche toujours un hébérgeur comme j'ai dit plus haut au cas ou si y'en a qui en connaisse...
sinon j'ai une question (eh oui encore) si je prend un ndd avec allopass ca marche comment pour le faire diriger vers mon site qui est sur free ?
Merci
 
WRInaute accro
via allopass il y a pas grand chose de potable

pourquoi ne fait tu pas un cheque? ça te coutera beaucoup moin cher et tu aura plus de choix
 
WRInaute discret
parce que j'ai pas de cheque j'ai pas de compte bancaire j'ai rien :lol:
tout l'argent il est sur adsense, promo-benef et allopass

mes parent y veulent pas m'avancer mais je vais ouvrir un compte bancaire bientot la mais bon free c'est sympa mais y'a des jours ca déconne grave :?

j'ai 18 dans 7 jours éhéh 8) lol
 
WRInaute accro
franchement je te conseille d'attendre d'avoir tes 18 ans qui vont pas tarder et de filer ouvrir un compte banquaire

après tu pourra prendre un hebergement valable

tu as le choix

ovh,sivit, etc...


perso ma preferance va sur sivit
 
WRInaute accro
Ah pour les domaines je peux te répondre.

Aucune configuration de DNS n'est possible avec free, donc si tu prend un domaine tu ne pourra faire qu'une redirection web... Bien sur que tu payes en allopass, CB, ou carambar ce sera toujours vrai.

Et pour les domaines allopass je te conseille cette fois JEUNZ lol

http://www.jeunz.fr/nom_de_domaine.php à ce niveau la aucun soucis à se faire on est ultra pro ;-) Faut dire que c'est pas dur on est simple intermédiaire tu nous paye en allopass et nous on paye un registrar en CB et on te file les accès, et tu es considéré comme "propriétaire" du domaine, le domaine est à ton nom ;-)


Edit: Merci Didier_S pour le lien
 
WRInaute discret
la j'attend la réponse d'un hébérgeur pour l'allopass et si c'est pas possible je prendrai un ndd alors :)
 
WRInaute discret
c'est bon pour l'hébérgeur (l'offre turbo sur cledunet) pour dépanné mais je pensse prendre un dédié dans quelques temps pour mettre tout mes sites parcontre je vais te prendre des domaines bientot des que mon compte allopass se re remplit :lol:
 
Discussions similaires
Haut