Horyzon clics ? Régie sérieuse ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

je voulais savoir si quelqu'un travail déjà avec Horyzon clics ?
Ils ont l'air d'avoir des grilles de rémunération au clic assez intérressantes.

Merci de votre éclairage.

WRInaute accro
1-Quel est le rapport entre HORYZON clics et Tradedoubler ?
HORYZON clics, société indépendante commercialement, utilise les serveurs et la technologie reconnue de Tradedoubler afin d’assurer la mise en ligne et le suivi de ses activités. C’est pourquoi, l’URL de Tradedoubler peut apparaître sur certaines pages, sur certains liens de tracking ou encore dans les documents d’aide en ligne spécifique à la plateforme.

Je suis déjà inscrit sur Tradedoubler, pourquoi je m’inscrirai sur HORYZON clics ?
HORYZON Clics gère des campagnes qui lui sont propres et qui ne sont peut être pas disponible chez Tradedoubler. Vous inscrire chez nous c’est la possibilité de découvrir de nouvelles campagnes et/ou des rémunérations différentes.

N.B: Afin d'éviter des problèmes de conflits, vous devez vous inscrire avec un login différent de celui que vous utilisez chez Tradedoubler.

http://www.horyzon-clics.com/faq.php

WRInaute impliqué
Bonne précision cthierry

HClic et Trade sont totalement indépendant, l'un a acheté le script à l'autre

quant au sérieux d' Horizon Clic, aucun soucis, absolument aucun :

- Stats fiables
- Stats cohérentes
- Campagnes intéressantes bien que un peu courte
- Rémunération intéressante
- Paiement réglo en temps et en heure...

Bref, je conseille.

WRInaute passionné
J'ai déjà posé la question précédemment sur ce forum.
Suite aux bons retours que m'ont fait certains je leur ai écrit pour avoir des infos supplémentaires concernant certains cas particuliers, et je n'ai jamais eu de réponse de leur part... Il va sans dire que dans ces cas là je ne vais pas plus loin.

WRInaute impliqué
ThierryD a dit:
Merci pour ces infos.

Quelqu'un a t il déjà été payé par cete régie ?

comme je l'ai précisé, oui, paiement réglo en temps et en heure pas de soucis...

Fab le Fou

tu sais, de manière générale, décrocher son téléphone reste le meilleur moyen de contacter les boites d'affiliations.. sachant que les emails génériques ne sont pas tjrs bien gérés.

WRInaute passionné
fredoche25 a dit:
[Fab le Fou

tu sais, de manière générale, décrocher son téléphone reste le meilleur moyen de contacter les boites d'affiliations.. sachant que les emails génériques ne sont pas tjrs bien gérés.

Je ne considère pas cette attitude très pro.
Les paroles s'envolent, les écrits restent...

WRInaute impliqué
J'ai déjà testé Horyzon, pas de soucis particuliers... sauf sur le délais de payement, soit trois mois après avoir dépassé le seuil de 50 € ( je précise qu'il y avait eu un changement de contrat, ce temps était peut-être normal ).

WRInaute occasionnel
soit trois mois après avoir dépassé le seuil de 50 €

Beaucoup de regies - même serieuses - paient à 60 jours fin de mois apres reception de facture, ce qui revient grosso modo à un délai de paiement de 90 jours...

Donc en cela, Horyzon Clics ne fait ni mieux ni pire que la plupart de leurs concurrents! :?

WRInaute occasionnel
Tu peux demander une compensation en effet, ca ne coute rien.

Mais surtout, il faut prendre date en ecrivant avec accusé de réception, pour bien marquer le debut officielle de tes reclamations.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires