http://aristocat.corp.google.com/

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par k2pi, 7 Novembre 2008.

1. k2pi
    k2pi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

En regardant dans les referers, sur un de mes site j'ai trouve -http://aristocat.corp.google.com/
    Je me suis dit que cela devait etre un humain qui est venu depuis un intra chez google.
    Sauf qu'en regardant de plus pres j'ai eu 3 visite en 4 jours, une seule page a chaque fois avec un temps moyen passe sur le site de 0 sec...

Ca parle a quelqu'un ce genre de truc ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    334
    C'est un des sous-domaines de l'intranet de Google.

3. k2pi
    k2pi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Oui c'est bien ce que je me suis dis, mais sait-on de quoi il s'agit ?

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    334
Chargement...
Similar Threads - aristocat corp google Forum Date
Playstore, corp Google = +10 Référencement Google 23 Février 2019
Fil d'ariane manuel dans le corps du texte ? Débuter en référencement 28 Novembre 2017
Avis sur un site corporate Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Janvier 2015
URL prestashop avec code EAN incorporé = Duplicat content ? Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Janvier 2014
notification.corp, ça notifie quoi...? Google Analytics 28 Février 2012
Avis Site corporate version english merci Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juin 2010
Deux sites corporate bien positionnés, danger ? Référencement Google 8 Février 2010
Visites depuis Trend Micro Incorporated Débuter en référencement 3 Février 2010
Outils Google pour les webmaster, 2 erreurs (voir corp message) Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Avril 2009
Corps de métier et création de site internet Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Avril 2008
css/xhtml: pied de page ne se colle pas avec le corps Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Janvier 2008
Présentation de mon site [BINARY-CORPORATE] Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Décembre 2007
Afficher le contenu d'1 PDF dans le corps d'un message gmail Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 29 Novembre 2007
Choisir la bonne fonte pour mon image corporative... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Juillet 2007
NBC et News Corp préparent une offensive contre YouTube Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Mars 2007
corps dynamique pour une débutante Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Octobre 2006
comment placer un lien html dans le corp d'un mailto? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Octobre 2006
Mots clés pas pris en compte dans le corp du texte!!! Référencement Google 11 Juillet 2006
le corps de la page est en bas du site , en css , est ce bon Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2006
[réglé] le corps n'est jamais au meme niveau que le menu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Avril 2006