[IE] Ce programme ne peut pas afficher la page Web

WRInaute discret
bonjour,

Mon site (présent ici dans le www) n'est plus du tout accessible par internet explorer, mais ne présente aucun problème sous Firefox !! J'ai désactivé javascript pour voir si cela venait de là, mais ça ne corrige pas le problème, et il n'y a aucun message d'erreur alors comment voir d'où cela peut provenir ??

ps: j'ai testé avec browsershots et le problème n'est que sur internet explorer...
 
WRInaute accro
je suis au boulot et on a un filtre Internet, voici ce qu'il me dit pour ton site:
Content Encoding Error (content_encoding_error)

Server response could not be decoded using encoding type returned by server.
This is typically caused by a Web Site presenting a content encoding header of one type, and then encoding the data differently.

Malheureusement je n'ai pas Firefox ici avec l'extension WebDeveloper pour t'en dire plus ;)
 
WRInaute discret
@spout: merci, au moins ça me donne une piste (j'ai essayé de changer le charset en UTF-8 ou carément l'enlever mais ça n'a pas marché)

@agenceinternet: dans le pire des cas, si j'trouve pas de solution, j'attendrai que tout le monde passe à ie8 (voire mieux à firefox) :p
 
WRInaute discret
ouf enfin réussi après une journée de recherche dans le code et sur google... Il a fallu remonter toute la piste, en fait iexplorer fait des controles que firefox ne fait pas sur le type d'encodage, enfin tout un micmac que j'ai encore du mal à piger :D

code qui posait problème :

Code:
if ($phpver >= '4.0.4pl1' && isset($_SERVER['HTTP_USER_AGENT']) && strstr($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'],'compatible')) {
	if (extension_loaded('zlib')) {
    	@ob_end_clean();
@ob_start('ob_gzhandler');

correction :

Code:
if ($phpver >= '4.0.4pl1' && isset($_SERVER['HTTP_USER_AGENT']) && strstr($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'],'compatible')) {
	if (extension_loaded('zlib')) {
    	@ob_end_clean();
    	@ob_start();

Merci à vous ! ça m'a aidé.
 
Discussions similaires
Haut