importance de relier vers la page "menu"

WRInaute discret
une page de menu possede 25 liens internes

jusque la pas de problemes :D mais est ce important de faire un lien de retour de ces pages vers la page menu en general les gens viennent du menu et ne cherchent pas a revenir au menu clic sur le liens ou les liens

les robots aiment ils avoir un lien retour vers menu sur chaque page :D
 
WRInaute accro
apprendre_le_web a dit:
une page de menu possede 25 liens internes

jusque la pas de problemes :D mais est ce important de faire un lien de retour de ces pages vers la page menu en general les gens viennent du menu et ne cherchent pas a revenir au menu clic sur le liens ou les liens

les robots aiment ils avoir un lien retour vers menu sur chaque page :D

C'est^pas ton premier post, mais chaque fois tu te complique la vie en des idées farfelues.

Un visiteur tombe sur une page interne suite à une recherche sur Internet. Est-ce que c'est utilie qu'il puisse arriver sur ta page d'entrée? Oui. De même un robot suit un lien et tombe sur une de tes pages interne. Est-ce important qu'il puisse atteindre la page d'entrée du site et pouvoir ainsi redescendre vers d'autres pages internes? Oui.
 
WRInaute accro
et le visiteur comment il revient sur ta page d'accueil ? il revient jamais sur ta page d'accueil ? si ta page d'accueil a aussi peu d'intéret, supprime là
 
Nouveau WRInaute
oui ça facilite la navigation et aussi ameliore le referencement pour les moteur de recherche , tu gagnera ainsi un peu de pr pour ta page d'accueil en faisant des liens vers elle depuis tes pages interne , pour moi ces liens doivent etre present
 
WRInaute discret
Un robot se comporte comme un visiteur :
il arrive sur la page d'accueil se promène dans le site et pour passer de rubriques en rubriques retourne sur la page d'accueil.

Je pense donc moi aussi que c'est indispensable :wink:
 
Discussions similaires
Haut