Pour moi ce n'est pas logique de mettre des expressions identiques dans des balises différentes. Pour ma part, j'utilise une expression dans la balise title et plusieurs autres expressions dans les balises h1 de ma page.Kilroy a dit:La balise H1 est en principe le titre principal de la page et le fait qu'elle soit identique à la balise <title> semble parfaitement logique.
A ma connaissance, et sans vouloir te vexer, le titre de la page reflète le contenu de la page. Tu ne vas pas mettre "hamburger" en titre de page alors que le titre de ton contenu est "Pizza".Grantome a dit:Title = Titre de la page
H1 = Titre du contenu
vinche999 a dit:Tu ne vas pas mettre "hamburger" en titre de page alors que le titre de ton contenu est "Pizza".
C'est totalement différent.
mego a dit:Sauf si tu vends des hamburger au bon gouts de pizzza !:lol:
ok je :arrow:
vinche999 a dit:A ma connaissance, et sans vouloir te vexer, le titre de la page reflète le contenu de la page. Tu ne vas pas mettre "hamburger" en titre de page alors que le titre de ton contenu est "Pizza".Grantome a dit:Title = Titre de la page
H1 = Titre du contenu
C'est totalement différent.
Grantome a dit:Sauf que nous ne sommes plus à l'époque du site avec une page et 1 unique contenu.
Les sites d'aujourd'hui ont une multitudes d'info par pages.
Exemple:
Avant : http://armorance.free.fr/pehou.htm
Maintenant : http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/a ... 4828.shtml
Titre du site : Formule 1 actualité McLaren
H1 : Petits soucis techniques pour McLaren
Donc, on évite de me prendre pour un con ;-)
<h3> = paragraphe
Ok mais je voulais dire le titre d'un paragrapheFrench Dread a dit:<h3> = paragraphe
Euh si c'est un paragraphe, la balise la plus indiquée est <p>![]()
vinche999 a dit:Ok mais je voulais dire le titre d'un paragrapheFrench Dread a dit:<h3> = paragraphe
Euh si c'est un paragraphe, la balise la plus indiquée est <p>![]()
.
Titre
1.
1.1.
1.2.
1.2.1.
2.
3.
3.1.
3.1.1.
3.1.2.
h1
h2
h3
h3
h4
h2
h2
h3
h4
h4
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici