Imprimer en partie le contenu d'une div

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par katoush, 12 Mai 2011.

1. katoush
    katoush Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je suis entrain de develloper un site web et actuellement je travail sur les css d'impression...
    J'ai deja pas mal avancer seulement, j'ai un ptit problème avec ma div.

Voila a quoi ressemble ma page:

----------------------
    DIV 1
    ----------------------
    DIV2
    ---------------------
    DIV3

TABLEAU1

TABLEAU2
    -----------------

Je voudrait imprimer uniquement le tableau1;
    Mais vu que les deux tableaux sont dans la même div, je ne peux pas faire un display:none

De plus la page ou sont créés les tableaux est uniquement en PHP, pas de HTML
    la page dans laquelle j'inclus mes tableaux, elle est en HTML.

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    si, pas de problème, il te suffit d'affecter des id à tes tableaux et #id2 sera à display none

Chargement...
Similar Threads - Imprimer partie contenu Forum Date
Ecommerce imprimerie e-commerce 10 Octobre 2013
Pousser nos coloriages à imprimer Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Septembre 2013
Faut-il garder la fonction imprimer ? e-commerce 25 Avril 2012
Passage en mode imprimerie en ligne + blog communication Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Juillet 2011
Quel site pour faire imprimer des stickers de qualité ? Le café de WebRankInfo 13 Février 2011
Imprimer le contenu du site sans les menus Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Octobre 2010
Ajouter le bouton "imprimer intinéraire" sur une carte Google map Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Juillet 2010
Evaluation et conseil de mon site www.imprimeriequebec.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Juin 2007
Un bon moyen d'imprimer une fiche vitrine. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mars 2007
[Résolu]Imprimer une carte Google map Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Octobre 2006
Ne pas imprimer le pied de page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Septembre 2006
Fonction javascript imprimer sans boite de dialogue Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Septembre 2006
Interdire google d'indexer les pages imprimer.php?news=x URL Rewriting et .htaccess 17 Août 2005
Poster une vidéo youtube qui ne nous appartient pas sur un site commercial Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Avril 2022
Partie du contenu différent de langue de la page que faire? Référencement international (langues, pays) 14 Avril 2022
Question Duplicate Content sur une partie de la page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2022
Liens sortants d'un domaine qui ne nous appartient pas Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Août 2021
Vitesse lente en partie à cause d'adsense AdSense 17 Mai 2021
Transférer une partie du contenu vers un autre site Référencement Google 17 Février 2021
Contenu dupliqué sur la partie offre d'emploi Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Février 2020