Bonjours, pour inclure des pages en fonction de certaines conditions tel que if ($_GET["page"] == "verify") j'utilise le code suivant:
Mais peut t'on faire en sorte de faire la meme chose avec quelmque chose de plus court? Si je dois indiquer 100 includes avec les conditions dans la meme page ca risque de faire beaucoup. je précise que dans la condition si if ($_GET["page"] == "verify") la fonction sera du meme nom que le "est égal" donc verify()
[/dico]
Mais peut t'on faire en sorte de faire la meme chose avec quelmque chose de plus court? Si je dois indiquer 100 includes avec les conditions dans la meme page ca risque de faire beaucoup. je précise que dans la condition si if ($_GET["page"] == "verify") la fonction sera du meme nom que le "est égal" donc verify()
Code:
if ($loginOK == false) {
if(isset($_GET['page'])){
if ($_GET["page"] == "verify") {include('users.php'); verify(); }
if ($_GET["page"] == "inscription") {include('login.php'); inscription($controlrow);}
if ($_GET["page"] == "changer_pw") {include('login.php'); changer_pw();}
if ($_GET["page"] == "verification") {include('login.php'); verification($controlrow);}
if ($_GET["page"] == "pw_oublie") {include('login.php'); pw_oublie($controlrow);}
if ($_GET["page"] == "objets_armes") {include('login.php'); objets_armes();}
}else{
principal_login($controlrow);
}
}