1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Incohérences Xiti

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Anoukis, 15 Mars 2009.

1. Anoukis
    Anoukis Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Sur la journée du 14/03/09 mes stats xiti indiquent sur tous mes sites une baisse de presque 50%. C'est général sur plein de sites alors que mon positionnement n'a pas changé... Avez vous remarquez cette anomalie ?

2. siedfrieg
    siedfrieg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pour moi c'est pareil et un ami aussi ..alors soit c'est le soleil qui à fait fondre le traffic..Normal, après un hiver dur , on profite de suite des premiers rayons de soleil ou alors Xiti a bugué !!!! :arrow: Attendre de voir si xiti confirme ses stats ou voir si d'autre personne ont été touchés.. :wink:

3. Littlebuzz
    Littlebuzz WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Idem pour moi, -50% sur Xiti

C'est un bug, mes stats via google analytics sont elles tout à fait normales pour un samedi.

4. siedfrieg
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Yop d'un coté je préfère le bug ;)

5. Vanessa2
    Vanessa2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ouf voila qui me rassure !!!!! ce matin, j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant -43% heureusement les gains eux étaient supérieures aux autres journées.

J'ai essayé avec un logiciel d'analyse des logs apache à installer sur le PC, ça fonctionne par contre vous ne savez pas comment je pourrais analyser domaine par domaine, et non tous les domaines d'un coup qui sont sur l'hébergement ??

Merciiiiiiiiiii

6. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour

Moi aussi, stats Xiti Free fortement diminuées, j'ai été stupéfait ce matin...

J'ai pensé: Pas possible, mon site doit être down. Mais non, les stats GA sont normales.

Quand même: 545 visites, 426 visiteurs uniques pour hier, mon site n'est pas dans le jet set, loin de là... ;(

Cependant le soulagement suit l'angoisse.

...Et avoir des infos sur Webrankinfo, c'est le bonheur parfait ! ;)

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

7. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    1
    Salut tout le monde !

Pareil de mon côté : -50% sur Xiti (le coup de flippe en voyant ça 8O ), mais stats normales sur GA.

Bug côté Xiti à priori.

8. guicara
    guicara WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pour ma part, -30% sur J-7 sur l'un de mes sites, et par contre +20% pour l'autre.
    Donc assez étrange, surtout que le premier est stable depuis des mois...

9. detectimmobilier
    detectimmobilier WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Oui pareil étonnant :wink: ....bon sur Analytics

10. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Apparament, les stats des visiteurs français ont quasiment pas été prise en compte. (mais j'ai eut peur aussi :mrgreen: ).

11. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    sur Xiti payant, aucun soucis de stats en tout cas

12. detectimmobilier
    detectimmobilier WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Oui mais bon, tout le monde ne génère pas des adsenses qui permettent ce luxe :wink:

13. Isa
    Isa WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Voilà une bonne nouvelle...j'ai crû que le soleil avait fait fuir les internautes ce matin! Mais ouf je suis allée vérifier analytics et tout va bien...c'était une bonne journée. Je crois qu'il faut se mettre à vérifier 2 sources de stats systématiquement car c'est la 1ère fois qui a une telle anomalie sur xiti.

14. Suede
    Suede WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    J'ai l'impression que c'est rebelotte sur deux sites différents, -18%

15. Isa
    Isa WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Idem sur 2 sites les différentes sont notables entre 1000 et 2000 visiteurs en moins entre Xiti et Analytics :(( Et le problème c'est que j'ai testé les notifs de google analytics mais y a beaucoup de décalage, style ce matin j'ai reçu celle de dimanche. Donc il faut aller voir directement sur l'interface...

16. siedfrieg
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    La je crois surtout que c'est le soleil qui fait fondre le traffic car pas mal de monde sont touchés.... :(

17. zenissart
    zenissart Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    je suis rassuré de voir que je suis pas le seul, énorme baisse depuis 4 jours sur Xiti sur tous mes sites alors que mes impressions pubs et mes stats sur Google Analytics sont stables.
    Ca arrive parfois à Xiti d'avoir un bug de calcul, mais ça ne dure généralement pas plus de 24h, là 4 jours et toujours pas de nouvelles...

18. Isa
    Isa WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    On est tous ok Xiti a eu un gros souci et today on peut lire sur l'interface 8) :

19. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    11
    Même combat pour moi durant ces quelques jours : les stats Xiti étaient incohérentes, même si je crois à une baisse du traffic également sur cette même période. Mais ça fait tout drôle d'avoir les chiffres en marrons (moins bons résultats dans les 30 derniers jours) dans les rapports mails de Xiti au petit matin!

Chargement...