Incohérences Xiti

Nouveau WRInaute
Bonjour

Sur la journée du 14/03/09 mes stats xiti indiquent sur tous mes sites une baisse de presque 50%. C'est général sur plein de sites alors que mon positionnement n'a pas changé... Avez vous remarquez cette anomalie ?
 
Nouveau WRInaute
Pour moi c'est pareil et un ami aussi ..alors soit c'est le soleil qui à fait fondre le traffic..Normal, après un hiver dur , on profite de suite des premiers rayons de soleil ou alors Xiti a bugué !!!! :arrow: Attendre de voir si xiti confirme ses stats ou voir si d'autre personne ont été touchés.. :wink:
 
WRInaute discret
Idem pour moi, -50% sur Xiti

C'est un bug, mes stats via google analytics sont elles tout à fait normales pour un samedi.
 
Nouveau WRInaute
Ouf voila qui me rassure !!!!! ce matin, j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant -43% heureusement les gains eux étaient supérieures aux autres journées.

J'ai essayé avec un logiciel d'analyse des logs apache à installer sur le PC, ça fonctionne par contre vous ne savez pas comment je pourrais analyser domaine par domaine, et non tous les domaines d'un coup qui sont sur l'hébergement ??

Merciiiiiiiiiii
 
WRInaute accro
Bonjour

Moi aussi, stats Xiti Free fortement diminuées, j'ai été stupéfait ce matin...

J'ai pensé: Pas possible, mon site doit être down. Mais non, les stats GA sont normales.

Quand même: 545 visites, 426 visiteurs uniques pour hier, mon site n'est pas dans le jet set, loin de là... ;(

Cependant le soulagement suit l'angoisse.

...Et avoir des infos sur Webrankinfo, c'est le bonheur parfait ! ;)

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute impliqué
Salut tout le monde !

Pareil de mon côté : -50% sur Xiti (le coup de flippe en voyant ça 8O ), mais stats normales sur GA.

Bug côté Xiti à priori.
 
WRInaute passionné
Pour ma part, -30% sur J-7 sur l'un de mes sites, et par contre +20% pour l'autre.
Donc assez étrange, surtout que le premier est stable depuis des mois...
 
WRInaute accro
Apparament, les stats des visiteurs français ont quasiment pas été prise en compte. (mais j'ai eut peur aussi :mrgreen: ).
 
WRInaute discret
Voilà une bonne nouvelle...j'ai crû que le soleil avait fait fuir les internautes ce matin! Mais ouf je suis allée vérifier analytics et tout va bien...c'était une bonne journée. Je crois qu'il faut se mettre à vérifier 2 sources de stats systématiquement car c'est la 1ère fois qui a une telle anomalie sur xiti.
 
WRInaute discret
Bonjour

Idem sur 2 sites les différentes sont notables entre 1000 et 2000 visiteurs en moins entre Xiti et Analytics :(( Et le problème c'est que j'ai testé les notifs de google analytics mais y a beaucoup de décalage, style ce matin j'ai reçu celle de dimanche. Donc il faut aller voir directement sur l'interface...
 
Nouveau WRInaute
La je crois surtout que c'est le soleil qui fait fondre le traffic car pas mal de monde sont touchés.... :(
 
Nouveau WRInaute
je suis rassuré de voir que je suis pas le seul, énorme baisse depuis 4 jours sur Xiti sur tous mes sites alors que mes impressions pubs et mes stats sur Google Analytics sont stables.
Ca arrive parfois à Xiti d'avoir un bug de calcul, mais ça ne dure généralement pas plus de 24h, là 4 jours et toujours pas de nouvelles...
 
WRInaute discret
On est tous ok Xiti a eu un gros souci et today on peut lire sur l'interface 8) :
Suite à des perturbations sur le traitement de certaines données sur la période du 13 au 16 mars 2009,
l’ensemble des données pour cette période sera recalculé. Les nouvelles données seront disponibles le 21 mars 2009.
 
WRInaute passionné
Même combat pour moi durant ces quelques jours : les stats Xiti étaient incohérentes, même si je crois à une baisse du traffic également sur cette même période. Mais ça fait tout drôle d'avoir les chiffres en marrons (moins bons résultats dans les 30 derniers jours) dans les rapports mails de Xiti au petit matin!
 
Discussions similaires
Haut