Indexer tous les sous domaines d'un site

Nouveau WRInaute
:roll: Salut je suis entrain de faire un reseau d'annuaire dont le principe est le suivant : unsous-domaine=un annuaire ,seulement pour faire serieux j'aimerais que tous mes sous domaines soient indexé sur google(mais aussi sur yahoo) seulement va y en avoir beaucoup ,j'ai commencé par les indexé sur le service d'indexation google (addurl) mais c long et fastidieux,je pensais ,comme j'ai un compte google passer par les outils du webmaster ,ya deja moins de saisi clavier a faire(pas de code de sécurité) seulement est-ce que sans sitemaps ,j'ai une chance que ça marche ? Sinon biensur je cherche l'outil qui me permettrai d'indexer tous mes sous domaines sans le moindre effort ! existe t-il ? merci de m'éclairer ! merci pour vos réponses !
Tchao
PJ
 
Nouveau WRInaute
Ben etant donné que j'ai ma liste d'annuaire dans mon domaine principale oui je fais un lien sur chaque sous domaine (en fait de puis http://domaine.com je fais un lien vers http://sous-domaine.domaine.com) mais est-ce suffisant pour indexé le sous domaine ? Sinon je prevois 6000 sous domaines alors faire 6000 sitemaps sans façon ! Personne d'autre n'a d'idée ? merci encore Tchao
PJ :roll:
 
WRInaute accro
6000 sous domaines ... t'es sur que google va aimer ? ! ? :roll: Moi je suis presque sûr que non :wink:

Et puis pourquoi t'arreter en si bon chemin, ajoute 36.000 sous domaines pour les villes de france avec une cuisine hyg+ena moitie prix en prime ! :lol:
 
WRInaute passionné
pj074 a dit:
Ben etant donné que j'ai ma liste d'annuaire dans mon domaine principale oui je fais un lien sur chaque sous domaine (en fait de puis http://domaine.com je fais un lien vers http://sous-domaine.domaine.com) mais est-ce suffisant pour indexé le sous domaine ? Sinon je prevois 6000 sous domaines alors faire 6000 sitemaps sans façon ! Personne d'autre n'a d'idée ? merci encore Tchao
PJ :roll:

?? quel est l'intérêt (ou l'objectif) de faire 6000 sous-domaines ?
 
Nouveau WRInaute
pourquoi tant de sous domaines

Oui je sais ce que vous pensez 6000 sous-domaines c'est abusé ! mais n'oubliez pas que je fais un reseau d'annuaires! En bref si quelqu'un inscrit son site sur mon reseau d'annuaires je lui promet une indexation de son site avec 6000 liens qui pointent vers son site(c bien le principe du referencement sur les annuaires) d'ou l'utilité de faire mes 6000 sous-domaines qui doivent chacun etre indexé (sinon j'vois pas l'interet,j'connais un site qui promet 20000 annuaires en liens ,pareil ils ont 20000 sous-domaines mais aucun d'entre eux n'est indexé sur google ,la ça devient de l'arnaque,nan je veux faire les choses serieusement) En ce qui concerne Google ,on a le droit d'indexé autant d'url que l'on veut j'vois pas pourquoi ils apprecierait pas !? par contre j'indexe un a un les sous-domaines a raison de 200 par jour en 1 mois je devrais en voir le bout !
Heu sinon pour en revenir a ma question ,ya t'il un autre moyen que de se taper l'outil pour webmaster et de se taper tout a la main ? beaucoup de reseau d'annuaires fonctionnent avec des sous-domaines ,j'vois pas comment ils ont fait?
Merci encore pour vos réponses.
Tcho
PJ 8O
 
WRInaute accro
Re: pourquoi tant de sous domaines

pj074 a dit:
Oui je sais ce que vous pensez 6000 sous-domaines c'est abusé ! mais n'oubliez pas que je fais un reseau d'annuaires!
Ben nous vl'a bien !

pj074 a dit:
En bref si quelqu'un inscrit son site sur mon reseau d'annuaires je lui promet une indexation de son site avec 6000 liens qui pointent vers son site
Tu fournis pelle et saut ?

pj074 a dit:
(c bien le principe du referencement sur les annuaires)
Heu t'as du sauté des leçons je pense ...

pj074 a dit:
d'ou l'utilité de faire mes 6000 sous-domaines qui doivent chacun etre indexé (sinon j'vois pas l'interet,
Moi je le vois déj pas avant !

pj074 a dit:
j'connais un site qui promet 20000 annuaires en liens ,pareil ils ont 20000 sous-domaines mais aucun d'entre eux n'est indexé sur google ,la ça devient de l'arnaque,
Même indexé ca en serait ...

pj074 a dit:
nan je veux faire les choses serieusement)
De l'arnaque sérieuse quoi ! :)

pj074 a dit:
En ce qui concerne Google ,on a le droit d'indexé autant d'url que l'on veut j'vois pas pourquoi ils apprecierait pas !?
Ben "ziva", fonce ... et tu verras qu'il y a la lettre et l'esprit de la chose ...

pj074 a dit:
par contre j'indexe un a un les sous-domaines a raison de 200 par jour en 1 mois je devrais en voir le bout !
Le bout de quoi, ca c'est la question. Perso je dirais le bout de la fin ...

Note : C'est toujours "rafraichissant" ces petits jeunes qui se lancent pour refaire le monde :D


Note 2 : Pj tu dois me trouver un tantinet caustique mais attends toi a pire quand hawkeye va lire ta prose ... lui defenseur du "good juice" devant l'éternel :D Parce que ce que tu envisages n'est ni plus ni point pour rester dans la métaphore culinaire que du "jus de chaussette en bassine de 6000 litres" :roll: Et donc, même si la bassine est grande, le jus dedans reste ce qu'il est !
 
WRInaute accro
pj074, sans vouloir te blesser, ta solution a 5 ans de retard et est totalement épuisée: elle n'a aucun avenir :oops:
 
Nouveau WRInaute
quoi que t'en dise zecat ,mon projet ne me semble pas être une arnaque ! Je ne suis pas un pro du referencement mais y'en a moult des reseau d'annuaires qui font ça et pour trés cher !
Arf puis je sais pas ce que t'appeles 'petit jeunes' j'ai commencé a codé des demos en 1990 en assembleur ,tu faisais quoi a l'époque ?
Tchao !
 
WRInaute passionné
Quand on te dit que c'est une arnaque, c'est que tes futurs "clients" vont être plus pénalisés que favorisés par ton système.
Une inscription => 6000 liens dans 6000 sous domaines avec même titre et même description => sandbox et joyeuses pénalités en tout genre pour les sites "jeunes" qui utiliseront le système (les autres seront peut être épargnés car ils auront déjà acquis un peu de trust rank vis à vis des moteurs).
mais y'en a moult des reseau d'annuaires qui font ça et pour trés cher !
Et ils se cassent tous la figure très rapidement...enfin bon on dit ça c'est pour toi hein si tu tiens absolument à te lancer là dedans c'est ton problème...
 
WRInaute accro
pj074 a dit:
quoi que t'en dise zecat ,mon projet ne me semble pas être une arnaque ! Je ne suis pas un pro du referencement mais y'en a moult des reseau d'annuaires qui font ça et pour trés cher !
Arf puis je sais pas ce que t'appeles 'petit jeunes' j'ai commencé a codé des demos en 1990 en assembleur ,tu faisais quoi a l'époque ?
Tchao !
en 90 .. ben de l'assembleur aussi :) et en 78 j'etiquetais avec un gros feutre ... les paquets de cartes perforées :D (tu sais des bouts de cartons avec 80 colonnes et une ligne de code par carte :D)
 
Nouveau WRInaute
:roll: Arf t'as connu les cartes perforés zecat ? c'est serieux ou tu te fous de moi ? enfin c possible si c'est le cas t un ancien ! Sinon j'accepte la critique c'est toujours bien de prendre en considération l'avis des autres c constructif ,mais avec toi j'ai l'impression d'avoir comis un meurtre ! Arf serieux on se calme je veux juste faire mes annuaires,je trouve ça cool et plaisant a coder ! Puis j'ai aucune intention d'arnaquer les gens ,y'en a qui sont doué pour ça ,moi j'en suis incapable (même derriere mon ordi) ! Bon sinon tout ça,ça ne répond pas à ma question à savoir comment indexer mes sous-domaines sans me casser le tronc !Finalement je vais en faire seulement 1000 ,heu sinon c trop chiant !
Tchao
PJ
 
WRInaute accro
Oui oui a l'iut de toulouse, burroughs B3500, pupitrage et cartes perfo :D Putain ca rajeunit pas tout cela ... 1978 !! (je suis sur que j'ai du garder un paquet de carte en souvenir au fin fond d'un carton pas ouvert depuis 20 ans :D
 
Nouveau WRInaute
ouais zecat t'as connu le début des ordis perso alors ! je regrette de ne pas avoir connu cette époque !ça devais cool de coder a cette epok ! non?sur les vielles becannes !
 
WRInaute accro
ouep tu comptais les bits ... a force de coder dans 8k de mémoire (16k quand tu avais une machine dopée :D Je parle des toutes premières bécannes (avant même le premier PC !). Le premier PC avec disque dur (un honeywell bull nommé Boss il me semble) avait je crois un HD de ... 5 mo !!! si si 5 mo ... et c'était un progrès enauuuuurme puisque jusque la les 5 mega ils tenaient dans un gros truc 5 galettes qui pesait 10 kilos et qu'il fallait nettoyer 3 fois par jour avec des coton tiges geants :)
 
WRInaute accro
moi j'ai connu l'étape suivante : quand on avait le droit à 64 Ko de données, bon sur des tableaux de données, on était limité à des matrices 100x100 pour des calculs avec des réels, un peu léger pour des calculs.
C'était le temps où l'on devait désallouer des variables en mémoire quand on en avait plus besoin. Et où l'OS tenait sur 1 disquette de 520 Ko, car pas de disque dur !!
 
Nouveau WRInaute
C'est dommage que le PC se soit imposé comme ça moi j'ai eu un amstrad cpc ,un atari ST et un amiga 500,bon ce sont des ordis pour les jeux principalement ! Mais c'était un bonheur de coder des demos en Assembleur sur Amiga ! le motorola etait vachement plus évolué que l'intel et le hardware de l'amiga vachement plus performant que celui du pécé ! Arf je crois que je vais collectionné les vieux ordis persos je trip trop !
Tchao
PJ
 
Discussions similaires
Haut