Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour savoir qu'est ce qui influence le fait qu'une campagne est plus diffusée sur le réseau de contenu Google que le réseau de recherche Google.
j'ai lancé une campagne lundi et je m'aperçois qu'elle est particulièrement diffusée (et cliquée) sur le réseau de contenu.
J'ai pour habitude de toujours laisser activé les deux réseaux, mais jusqu'à présent mes campagne étaient exclusivement cliquées et diffusées sur le réseau de recherche. Je m'interroge donc !
J'attends vos réponses, et / ou vos expériences !
Merci !
polo66
Je viens vers vous pour savoir qu'est ce qui influence le fait qu'une campagne est plus diffusée sur le réseau de contenu Google que le réseau de recherche Google.
j'ai lancé une campagne lundi et je m'aperçois qu'elle est particulièrement diffusée (et cliquée) sur le réseau de contenu.
J'ai pour habitude de toujours laisser activé les deux réseaux, mais jusqu'à présent mes campagne étaient exclusivement cliquées et diffusées sur le réseau de recherche. Je m'interroge donc !
J'attends vos réponses, et / ou vos expériences !
Merci !
polo66