Infomaniak HS ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà près de 10 minutes que mes requêtes vers mon site et mon hébergeur Infomaniak.fr n'aboutissent pas :-/

Même un simple PING ne donne rien! Est-ce pareil de votre côté ?

Mise à jour: Ca remarche ! 15 minutes d'indisponibilité !! :x

WRInaute occasionnel
Mes deux sites: -www.nox-net.com et -www.sportsnews69.com (deux contrats d'hébergement différents sur Infomaniak) n'ont pas de problèmes.

Quelle est l'adresse de ton site?

Essaie de contacter le support, ils sont plutôt rapides à répondre et tu peux même essayer de les avoir en direct...

Nouveau WRInaute
Phix a dit:
Mes deux sites: -www.nox-net.com et -www.sportsnews69.com (deux contrats d'hébergement différents sur Infomaniak) n'ont pas de problèmes.

Ils fonctionnaient parfaitement même avant ? (Parceque maintenant ca remarche :D)

Je ne pense pas que ca viennent de mon site (www.virustraq.com) puisque chez moi Infomaniak.fr ne répondait pas.

Merci en tout cas pour ta réponse rapide :)

Nouveau WRInaute
Vu sur la page de l'état du réseau :

En maintenance depuis aujourd'hui 11:06
Une coupure réseau générale vient de se produire. Le basculement sur la ligne de secours ne s'est pas fait naturellement car nous avons perdu une ligne fibre entre nos locaux et le CERN, où se trouve le second routeur. Tout est rentré dans l'ordre environ 10 à 15 minutes après la coupure.

WRInaute occasionnel
En tout cas je n'ai pas vu qu'ils ne marchaient pas (ça m'arrive quand même de pas les visiter :lol: ), mais bon si ca remarche tant mieux.

Pour l'instant je n'ai vraiment pas eu l'occasion d'être déçu par cet hébergeur... (à part peut-être pour certaines limitations qui se comprennent)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires