Infos sur les batiments des datacenters Google

WRInaute accro
Bonjour,
Y a-t-il des sites qui donnent des infos sur les datacenters Google.
Photos des environs, structure approximative des bâtiments, etc.
Merci.
 
WRInaute passionné
Toutes personnes ayant réalisé des photos de bâtiments ou d'installations Google, croupissent au fond de cachots humides... :D
 
WRInaute discret
c'est marrant, GG photographie ma baraque et diffuse la photo sur internet mais refuse de montrer ses propres bâtiments... pourtant y a aucun risque! dixit GG hein!

Ah GG... 1 monopole, 2 poids, 4 mesures, etc...

>carole heinz
nan 747 ça veut dire victimes innocentes! ... je vois plus une petite attaque de champignon plasticophage... beaucoup plus efficace à la longue
 
WRInaute accro
Le regard de tes lecteurs pourraient user les installations, Ecocentric ?
Ou bien GG est-il devenu une de ces entités ineffables interdites de représentation ?

Encore une fois, je crois que le plus simple est de demander à GG, même si c'est pour en dire pis que pendre au niveau des ravages dans l'environnement.
 
WRInaute accro
Szarah a dit:
Le regard de tes lecteurs pourraient user les installations, Ecocentric ?
Ou bien GG est-il devenu une de ces entités ineffables interdites de représentation ?

Encore une fois, je crois que le plus simple est de demander à GG, même si c'est pour en dire pis que pendre au niveau des ravages dans l'environnement.

Oui, enfin, demander à Google... Officiellement, Google n'existe pas dans ce zoning, lol. Par contre, j'ai maintenant confirmation de 3 sources fiables que je peux publier les dites photos (ct l'objet de l'autre thread). Et, bon, de toute façon, ya rien de fabuleusement extraordinaire, vu l'appareil utilisé, hein ^^!

Ici, ce que je veux juste savoir, c si on a identifié un datacenter standard en qqsorte, histoire de voir ce que je devrais chercher d'intéressant sur les photos... J'ai déjà trouver qq trucs sympas à ce niveau.
 
WRInaute occasionnel
carole heinz a dit:
il est clair qu'une attaque purement physique (de type 747) serait bien plus efficace qu'une attaque informatique. :mrgreen:

La base de tout système informatique critique est la redondance et cela est encore plus vrai dans le cas de Google que l'on pourrait comparer à une sorte de pieuvre dont tu coupes un tentacule aussitôt remplaçé par un autre. Quasi impossible à affecter.

De plus, toujours dans le cadre des meilleures pratiques en matière d'infrastructure, il faut toujours avoir un ou plusieurs DC en spare au cas où.

Je pense que les personnes ayant assez de connaissance sur leur infra et les compétences pour attaquer le tout se comptent sur le doigt d'une main...
 
Discussions similaires
Haut