WRInaute discret
Bonjour à ts,

je souhaiterais avoir votre avis sur le rythme de mise en place d'un réseau de liens référents après la migration d'un site vers un nouveau nom de domaine.

L'ancien site rédirige en 301 en page à page vers la nouvelle version (B) sous un nouveau nom de domaine.

L'ancien site (A) avait un PR de 4/10 et datait d'il y a 2 ans.

La question

Dois-je rester sage (2-3 inscriptions/jour) ou puis je avoir un rythme plus soutenu ? En gros est ce que je risque la sandbox si je vais au delà des 2-3 inscriptions/jour ?

Vos retours d'expérience me seraient bénéfiques.

Merci d'avance pour votre participation ;).
 
WRInaute accro
Comme beaucoup d'admin d'annuaire ne valide pas immédiatement et que GG ne crowl pas en permanence les petits annuaires, tu peux t'inscrire autant que tu veux.
 
WRInaute accro
Rod la Kox a dit:
Comme beaucoup d'admin d'annuaire ne valide pas immédiatement et que GG ne crowl pas en permanence les petits annuaires, tu peux t'inscrire autant que tu veux.

C'est pas faux, mais tant qu'à faire autant se limiter à quelques annuaires réellement intéressants et oublier les milliers d'annuaires inutiles.
 
WRInaute accro
Moi, quand j'y pense.

Là, la baisse de PR sur un de mes sites m'y a fait pensé, mais ce n'est pas pour cela que j'ai commencé à m'y remettre...

Je préfère travailler pour les visiteurs.
Une idée comme une autre...
 
WRInaute discret
j'ai perdu 1 point de PR sur 2 sites aussi :) donc aucunement liée aux annuaires tout ça... vu que j'ai toujours fait mes 10 par semaine.
 
WRInaute discret
Ok merci les gars.

Je me disais bien un peu la même chose que toi Rod.

J'evites un maximum de daubes d'annuaires ça c'est clair Finstreet. Autant se servir de ceux qui ont une structure seo friendly : h1 uniques et différents sur chaque page, title avec le mot clé en début de balise, pas 150 liens par page, etc ... enfin le gratin du top du dessus du gateau quoi !!!!

C'est cool, je poursuis ....
 
WRInaute discret
Moi je sélectionne au positionnement de l'annuaire en tapant des requêtes du style "annuaire + mot clé de positionnement" et jusqu'ici ça marche bien.

Sinon c'est vrai qu'il y a tjrs les incontournables .... WRI, indexweb, yagoort, etc...
 
Discussions similaires
Haut