Inscription dans 17 annuaires via 1 seul formulaire

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens juste de finir la mise en place du formulaire sur mes annuaires.

Avantage :
- Les liens sont en "dur".
- Les annuaires sont installé sur des domaines et non en sous-domaine.
- 1 seul formulaire pour etre présent sur les 17 annuaires que composent actuellement le réseau.
- Vous proposez 2 titres et 2 description et ceux ci sont choisi aléatoirement pour chaque annuaire.
- L'indexation est immédiate (pas d'étape de validation).
- URL Rewriting.

Inconvénient :
- Liens retour OBLIGATOIRE sinon le robot désactive l'affichage du site dans les annuaires.

Ca se passe ici :
www.backlinks.fr/indexation.php
 
WRInaute occasionnel
bonjour,

ça pourrait etre bien si les annuaires avaient un peu de bouteille, ce qui ne sembla pas etre le cas...

Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Oui les annuaires viennent juste d'etre installés.

Par contre les ndd sont ancien et majoritairement déjà connu de google.
 
WRInaute discret
Annuaire en carton + "Voici le lien retour a placer sur ..." = passez votre chemin

d'autant plus qu'il est tout a fait désagréable de recevoir des emails en masse de ce genre:

"Votre site **** vient d'être désactivé dans l'annuaire de *****

Vous avez supprimé le lien retour vers notre annuaire ou notre robot ne l'a pas trouvé sur votre page"
 
WRInaute impliqué
-_______-

17 "annuaires" strictement identique, le meme script 17 fois...
Ca c'est du beau boulot...

Je comprend pourquoi autant de gens critique les annuaires...
 
WRInaute passionné
17 annuaires identiques, C'est complètement ridicule !

Fais en un bon, original, vraiment personnalisé et mets le paquet dessus. Tout le monde y gagnera, toi et ceux qui s'inscriront dessus.
 
WRInaute discret
radiotrance a dit:
Annuaire en carton + "Voici le lien retour a placer sur ..." = passez votre chemin

d'autant plus qu'il est tout a fait désagréable de recevoir des emails en masse de ce genre:

"Votre site **** vient d'être désactivé dans l'annuaire de *****

Vous avez supprimé le lien retour vers notre annuaire ou notre robot ne l'a pas trouvé sur votre page"

+1
Surtout qu'on reçoit les mails avant même de s'inscrire :evil:

Une bonne quinzaine par jour sans m'y être inscrit!
Et sur une boite qui me sert à autre chose :evil: :evil:

Moi pas content
 
WRInaute discret
Ca y'est, c'est reparti !

19:01 c'est allo-backmachin
19:08 c'est allo-reftruc

Alors pour la première fois j'ai cliqué sur le lien pour me désinscrire (énorme quand on ne s'est pas inscrit), et là on me demande mon mail qui a servi pour l'inscription.
Une autre astuce malsaine?

Ca s'appelle pas du spam ça au fait?
C'est pas punissable quelque part?

Ca commence à m'chatouiller cette histoire

Alors je t'explique:
T'as plus (pas) ton lien vers tes annus, tu vires le site qui ne te fait plus (pas) ton lien, tu lui envoies un mail pour lui dire si tu veux, et puis basta!

C'est pas la peine d'en envoyer 20 ts les jours.
 
Nouveau WRInaute
DomicilePC & radiotrance : C'est spécifié dans le post que le lien retour est obligatoire.

rvallon74@ : Je ne t'oblige pas a inscrire tes site dans l'annuaire.

oli004 & Fight666 : J'ai installé ces annuaires sur des ndds dont je ne m'occupais plus, c'est interdit d'installer un annuaire a la place d'une débile page de parking ??

Pour finir, quand j'observe les www de certains membres, je ne trouve pas beaucoup de site + interressant ou + utile que ces annuaires, à la place de passer votre journée a critiquer sur ce forum, vous devriez passer plus de temps a améliorer votre contenu.
Ces annuaires n'ont pas la prétention d'être "de grands annuaires" mais peuvent etre considéré comme utile pour certaines personne.

A toutes les personnes qui comptent encore faire une critique comme "lien retour obligatoire= passez votre chemin", gagnez 5 minutes et ne postez pas dans ce post et allez bosser sur vos sites ou allez lire des posts qui ont plus d'interet pour vous sur ce forum.
 
WRInaute discret
Je comprends que tu puisse être bléssé par mes réflexion cependant il faut être réaliste et se poser les bonne question: qu'apporte tes annuaires de plus que les milliers d'autres qui existent: du traffic? non, de bon backlinks? non, alors franchement le prend pas mal si on te dit que tes annuaires sont dénués d'intérêt.

gagnez 5 minutes et ne postez pas dans ce post et allez bosser sur vos sites

En conséquence je te répond avec plaisir que au lieu de spamer ma boite a lettre tu ferais mieux d'aller travailler tes annuaires ;-).
 
WRInaute discret
plus2clic a dit:
DomicilePC & radiotrance : C'est spécifié dans le post que le lien retour est obligatoire.

Ouais, mais moi je ne me suis jamais inscrit!!!
Je ne sais pas si tu as attrapé qlqes adresses par-ci par-là, mais en tout cas, c'est pas moi qui te l'ai donnée.

A 19:01 à 19:27 6 mails qui me disent qu'il y a un pb :evil:
[edit à 19:37]c'est pas 6 mais 12 mails et tous en double, non mais j'te jure[/edit]

C'est toi mon pb en ce moment, et ça fait une semaine que ça dure.

Alors on va rester courtois:
Imaginons que je me sois inscrit, j'ai bien dis imaginons.
C'est bon hein, j'ai compris! Tu supprimes les sites qui ne font pas de liens de retour?
ET BEN FAIT LE ET LACHE MOI

Je m'demande si la semaine prochaine tu vas pas m'envoyer des fax
 
WRInaute impliqué
plus2clic a dit:
oli004 & Fight666 : J'ai installé ces annuaires sur des ndds dont je ne m'occupais plus, c'est interdit d'installer un annuaire a la place d'une débile page de parking ??

La perso, je ne vois pas beaucoup de differences...

plus2clic a dit:
Pour finir, quand j'observe les www de certains membres, je ne trouve pas beaucoup de site + interressant ou + utile que ces annuaires, à la place de passer votre journée a critiquer sur ce forum, vous devriez passer plus de temps a améliorer votre contenu.
Ces annuaires n'ont pas la prétention d'être "de grands annuaires" mais peuvent etre considéré comme utile pour certaines personne.

Heu si tu as poster sur ce forum, mise a part faire ta pub... c'est aussi pour demander des avis, si tu n'accepte pas les critiques, n'en demandent pas !

Et pour mon WWW, je n'ai rien a me reprocher moi :evil:
 
Nouveau WRInaute
DomicilePC, renvois moi les emails que tu recois, pour infos il existe un lien de désinscription dans les emails, au pire, je ferais moi meme tes désinscriptions.

radiotrance : ces annuaires c juste pour ne pas mettre une page de parking, j'ai d'autres activités sur le net beaucoup + lucrative et interressante que ce que je pourrais esperer d'un reseau d'annuaire.

Flight666 : Je n'ai jamais demandé de critique, et je n'ai pas fait de pub mais de l'information.
Que peux me rapporter un reseau d'annuaire a part une consommation des ressources de mon serveur ? Bah rien !

QUAND AU WWW, JE NE VISE PERSONNE, JE FAIS JUSTE UNE CONSTATATION.
 
WRInaute discret
Avantage :
- Les liens sont en "dur".
- Les annuaires sont installé sur des domaines et non en sous-domaine.
- 1 seul formulaire pour etre présent sur les 17 annuaires que composent actuellement le réseau.
etc....
ces annuaires c juste pour ne pas mettre une page de parking

Cela n'y ressemble pas dans la façon de présenter tes annuaires.
 
WRInaute discret
Bueno,
tu devrais quand même revoir tes relances par mail, elles sont trop fréquentes (ts les jours) et nombreuses car la plupart en double, à l'instant en triple... c'est vraiment trop
 
WRInaute accro
Bonjour plus2clic,

Ces e-mails que tu envoies par dizaines, c'est du spam et c'est illégal.

De plus, ton truc est buggué à mort. Il envoie dix fois le même message au même webmaster qui ne s'est jamais inscrit chez toi. Nous n'avons aucune raison de nous désinscrire d'un service où nous ne nous sommes jamais inscrits.

Faudrait peut-être arrêter ta machine infernale avant que quelqu'un ne porte plainte, non ? :lol:

Jean-Luc
 
WRInaute discret
bonjour a tous
perso il ne me semble pas avoir inscrit mes sites dans ces annuaires et depuis quelques jours je reçois egalement des emails et pas qu'un peu, sa m'a tellement saoulé que j'ai desinscrit mes site via le lien dans les emails,

le plus bizzard dans cette histoire est que je n'ai pas ete m'inscrir , enfin bref maintenant j'espere etre tranquille et ne plus recevoir ce genre de mail car la sa va plus le faire du tout "un peu ok, trop c'est trop"

a bientot
herve
 
WRInaute occasionnel
hihihi tu me fais rire:

Voici le lien retour a placer sur votre page d'index :

Fallait plutot dire...voici la girlande de noel de 36 km de long qui défile ..avec desliens à placer sur votre site...

Avec un un petit PS en bas...

PS: En acceptant de s'inscrire sur ces annuaires...j'accepte de recevoir 10 mails par jour (par annuaire)...x 17 annuaires..ce qui fait 170 mails / jours.
 
WRInaute accro
Le dicton du jour:

S'il n'y avait pas de mauvais, on ne distinguerait plus les bons...

Donc: merci pour la démonstration, ça fait de la bonne presse aux gens sérieux.
 
WRInaute passionné
17 annuaires categorizator, pas un seul lien vers le site categorizator mais un Copyright "Copyright Allo-Referencement 2007", ce n'est pas obligatoire il me semble mais quand même :roll:
 
Nouveau WRInaute
Salut,


Une bonne quinzaine par jour sans m'y être inscrit!

Je crois que pour ma part c'est la même !

alors pourrais-tu stp arrêter de m'envoyer les emails en masse car ca commence à devenir vraiment pénible ... (pour avoir une idée de mon mail tu regardes mon www et tu fera le rapprochement)

Egalement, je crois que le lien de suppression que l'on retrouve dans le mail ne fonctionne pas puisque j'ai encore reçu les mails récemment !!!


:wink:
 
WRInaute accro
DomicilePC a dit:
plus2clic a dit:
DomicilePC & radiotrance : C'est spécifié dans le post que le lien retour est obligatoire.

Ouais, mais moi je ne me suis jamais inscrit!!!
Je ne sais pas si tu as attrapé qlqes adresses par-ci par-là, mais en tout cas, c'est pas moi qui te l'ai donnée.

A 19:01 à 19:27 6 mails qui me disent qu'il y a un pb :evil:
[edit à 19:37]c'est pas 6 mais 12 mails et tous en double, non mais j'te jure[/edit]

C'est toi mon pb en ce moment, et ça fait une semaine que ça dure.

Alors on va rester courtois:
Imaginons que je me sois inscrit, j'ai bien dis imaginons.
C'est bon hein, j'ai compris! Tu supprimes les sites qui ne font pas de liens de retour?
ET BEN FAIT LE ET LACHE MOI

Je m'demande si la semaine prochaine tu vas pas m'envoyer des fax

J'ai le même souci que DomicilePC. Tes mails commences à me blinder ma boîte spam, et ca va finir par m'énerver. Comme cela t'a été conseillé plus haut, ca serait pas plus simple d'envoyer un seul mail de rappel avant de supprimer, plutôt que de spammer X fois par jours (et en double en plus) ?
 
WRInaute discret
Bon, j'ai bien crié contre lui (et à raison je pense), mais je me dois de nuancer ou plutôt d'éclaircir la suite.
Plus2clic m'a dit de lui retourner les mails et qu'il me desinscrirait.
J'ai donc répondu à un de ces mails (forts désagréables) en me présentant (mon pseudo d'ici et en précisant wri), et il m'a désinscrit.
Donc, faites comme moi, au prochain mail que vous recevez (il ne devrait pas tarder...), répondez à ce mail en mettant votre pseudo d'ici du genre "c'est machin tu sais wri..." et dites lui de vous supprimer de sa liste. Je pense qu'avec ce qu'il a pris ces jours-ci il vous retirera de ses "pseudos inscrits" et vous souhaitera bonne soirée...
Je crois qu'il a fait une grossière erreur et qu'il en a pris conscience, ne soyons pas rancuniers, tout le monde peut se tromper...
 
WRInaute passionné
plus2clic a dit:
DomicilePC, renvois moi les emails que tu recois, pour infos il existe un lien de désinscription dans les emails, au pire, je ferais moi meme tes désinscriptions.

radiotrance : ces annuaires c juste pour ne pas mettre une page de parking, j'ai d'autres activités sur le net beaucoup + lucrative et interressante que ce que je pourrais esperer d'un reseau d'annuaire.

Flight666 : Je n'ai jamais demandé de critique, et je n'ai pas fait de pub mais de l'information.
Que peux me rapporter un reseau d'annuaire a part une consommation des ressources de mon serveur ? Bah rien !

QUAND AU WWW, JE NE VISE PERSONNE, JE FAIS JUSTE UNE CONSTATATION.

Idem que DomicilePC environ 150 mails reçus en 2 semaines... et ce malgré les desiscriptions. Je t'ai d'ailleurs mailé hier, savais pas que tu étais sur WRI :roll:
 
WRInaute accro
DomicilePC a dit:
Je crois qu'il a fait une grossière erreur et qu'il en a pris conscience, ne soyons pas rancuniers, tout le monde peut se tromper...
Tout le monde a droit à l'erreur. Je suis d'accord, mais ce n'est pas à nous à nous désinscrire de cette liste bidon.

Qu'il cesse d'utiliser cette liste de pseudo-inscrits, qu'il relance son projet sur des bases saines et le problème sera résolu.

Jean-Luc
 
WRInaute discret
jeanluc a dit:
Tout le monde a droit à l'erreur. Je suis d'accord, mais ce n'est pas à nous à nous désinscrire de cette liste bidon.

Qu'il cesse d'utiliser cette liste de pseudo-inscrits, qu'il relance son projet sur des bases saines et le problème sera résolu.

Jean-Luc

Tu as raison. Le problème, c'est que dans sa base il doit y avoir des inscriptions véritables (enfin je l'espère pour lui :) ).
Donc il doit plus savoir qui est inscrit volontairement ou pas (quand j'y pense j'suis mort de rire...).
On a tous dit ce que l'on pensait et ressentait, répondons à un mail et s'il n'est pas idiot, il va désinscrire tout l'monde et faire les choses correctement.
Bon, j'crois que j'ai assez participé à ce post je :arrow:
 
Nouveau WRInaute
J'ai capté le problème des inscription "fantome", les robots n'utilisaient pas la bonne table dans ma BDD (il utilisait la table site d'un de mes autres annuaires sans lien retour).
Je viens de modifier le nom de la table a utiliser dans les robots et de supprimer l'envois des emails.
Désormais, les sites sont directement supprimé lorsqu'il ne font pas le lien retour obligatoire.

Désolé a tous les utilisateurs concernés.

En compensation, j'offre un lien retour sur chacun de mes 17 annuaires sans avoir besoin d'afficher le lien retour obligatoire.(il suffit de me contacter par email (a l'adresse d'envoi du robot avec le message du robot en historique) et de m'indiquer l'url, le titre et la description et le lien d'image si il existe.

Encore désolé pour cette bourde dans le script des robots.
 
WRInaute discret
- Liens retour OBLIGATOIRE sinon le robot désactive l'affichage du site dans les annuaires.
Juste une question :
J'ai inscris mon site sur les 17 annuaires comme ça pour voir, et ma bande passntae a explosé ! 8O Est-ce du aux robots de ces annuaires ?
 
Nouveau WRInaute
Bah si après avoir été chercher 1 fois par jour 17 fois la source de ton index à 5 minutes d'intervale suffit a exploser ta bande passante oui c'est dut aux robots 8O 8O 8O
Enfin ca m'étonnerai que ta BP est limité a 17 affichages/jours.
 
WRInaute discret
J'ai inscrit le site hier et j'a constaté ce matin avec éffroi que mon trafic cumulé du moi de janvier dépasse en 24H le Go...
Je ne dis pas que cela est dû au robot des 17 annuaires :wink:
Je passe en revue l'ensemble des causes...
 
WRInaute passionné
Norbert_404 a dit:
Ca fait quoi en visiteur et/ou visites ?
Le lendemain de l'inscription de mon site aux 17 annuaires, j'ai eu 281 visites. Sinon en cumulé sur le mois de Janvier, j'ai 4694 visites au jour de l'inscription.

Ce sont des "hits" ou des vrais visiteurs car ça m'étonne beaucoup qu'autant de visiteurs puissent venir de ce type d'annuaire ????
 
WRInaute discret
oui, en effet. ça m'etonnerait aussi. Les chiffres que j'ai donné sont des chiffres globaux, la plupart des visiteurs viennent des moteurs de recherches (google pour le 2/3 environ), le reste, provient des sites connexes au mien et des annuaires, des forum,...
 
Discussions similaires
Haut