Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,
Voila je suis débutant en référencement (à la base je ne suis qu'un simple développeur PHP/MySQL) et dans ma boîte (je suis nouveau) on m'a confié un peu de référencement basique. En gros, j'ai quelques sites dont je dois faire la description (j'essaie de faire quelque chose de concis avec quand même les mots-clés du site mais en faisant des phrases bien sûr). Ensuite je dois les inscrire dans les annuaires que je trouve. Bref ma question est toute bête mais d'après-vous, il faut inscrire un site dans combien d'annuaires en moyenne ou alors il n'y a pas de règles?
(SI vous avez des adresses cool je suis preneur :p).
Merci d'avance en tout cas!
 
WRInaute accro
Salut,
Non il n'y a pas de règles, tout comme le référencement ne se limite pas à s'inscrire dans des annuaires et non, je ne te parle pas d'optimisation mais bien d'acquisition de liens entrants :)

Bref, tu peux trouver des annuaires ici : www.lienendur.com ou encore www.qualiseo.com
 
WRInaute accro
Disons que ppour éviter le bac à sable il est conseillé de ne pas dépasser 5 par jour.

Tu va avoir du temps de libre :lol:
 
WRInaute accro
(Juste pour le dire avant les autres)

Ne mets pas la même description pour tous les sites !

T'es où Hawk ??? :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Il faut donc limiter le nombre d'inscription à 5 par jour et en ce qui concerne les liens de retour...mieux vaut privilégier ceux qui n'en exigent pas?.
 
WRInaute accro
Oui c'est mieux ceux sans lien de retour et au passage, je n'approuve pas cette limite de 5 par jour. Ca sort d'où les gars cette soit disant règle ?
 
WRInaute impliqué