Inscription dans les annuaires en dur ?

WRInaute discret
Bonjour,
je me presente, jsuis Loris et jviens du 974 :)
;) à ceux du 974 qui sont sr le forum ;)

Et voila donc ma premiere question :
J'ai vu dans certains sujets que certains annuaires devancés les sites qui s'étaient inscrits
sur son annuaire.
+ d'Annuaire en dur = + de BL
mais au risque de se faire doubler par certains annuaires :(

Pour une ref optimale, faut-il s'inscrire au annuaire en dur ? ou préférer les annuaires "normaux" ?

Merci à vous :)

PS: :D de rejoindre ce forum trés interessant :arrow:

WRInaute impliqué
bonjour et bienvenue sur WRI.

L'inscription dans des annuaires ne peut pas te faire de mal, au contraire. Par contre fait bien attention quand tu t'inscris car il y a des plus en plus d'annuaire qui font des redirections à leur avantages et certains vont meme plus loin puisqu'ils affichent de la pub dans un haider. Exemple : -http://www.intern*ute.org ( *=a)

Donc teste les avant de t'inscrire...

WRInaute discret
Il utilise une frame avec pub mais bon, cela ne devrait pas nous gener vu que le trafic qui le verra sera le trafic provenant de son annuaire.
Mais moi je veux éviter les annuaires qui pouraient me devancer sur google sur mon ndd ...

Nouveau WRInaute
Salut,

974 a dit:
Il utilise une frame avec pub mais bon, cela ne devrait pas nous gener vu que le trafic qui le verra sera le trafic provenant de son annuaire.
Mais moi je veux éviter les annuaires qui pouraient me devancer sur google sur mon ndd ...

t'inscrire sur ces annuaires avec lien en dur ne peut être que bénéfique. Pour éviter le désagremment cité, il faut te retrousser les manches, optimiser ton code, lire tous les bons conseils de ce site et suivre les messages du forum. Avec de la patience et un travail de qualité, ton site devrait ressortir premier un jour ou l'autre, surtout sur ton nom de domaine !

Bonne continuation

WRInaute passionné
C'est surtout quand le lien n'est pas en dur (c-a-d un lien normal) qu'il y a des risques de se faire doubler...
Mais pour un nouveau site inconnu de GG, les inscriptions annuaire avec un paragraphe de texte pertinent vont commencer par apparaitre au nom de l'annuaire... ca apporte du trafic et n'est qu'un mauvais moment a passer
Plus tu es inscrit a des endroits différents, moins il y a de risque (vu que la plupart des autres inscriptions vont faire passer ton site devant l'annuaire casse-pieds)

WRInaute accro
ce qui est embettant dans cette histoire c'est que ceux qui passent avant moi vont se faire du fric .. sur mon propre NDD 8O

WRInaute impliqué
mahefarivony a dit:
ce qui est embettant dans cette histoire c'est que ceux qui passent avant moi vont se faire du fric .. sur mon propre NDD 8O

Entièrement d'accord, j'aime pas trop ce genre de redirection avec de la pub adsense en haut de la page et ton NDD en bas en plus le titre de la page est assez gonflé :

Intern*ute.org vous redirige vers Gartoo : http://www.gartoo.com

K
Kounte
Guest
Bienvenue sur WRI...

Moi le 974, j'adore !

Sinon regarde mon WWW en bas pour un lien en dur...

Nouveau WRInaute
Cette histoire de lien en dur c'est bien pour le PR mais est-ce vraiment générateur de visiteurs et de trafic.

J'ai plusieursr sites en pr 4 et 3, mais il se trouve, qu'un annuaire ne faisant pas de lien en dur, m'a envoyé sur un de mes petits sites PR2 l'an dernier 700 000 visiteurs, et cette année déjà autant. Il m'envoie en moyenne 6 * de visiteurs que Google.

Donc je pense qu'il ne faut pas négliger certains annuaires au motif qu'ils ne font pas de lien en dur, mais s'attacher au trafic qu'ils peuvent vous envoyer.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires