invisible sur un mot clé mais visible sur les restants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fredwat
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
bonjour à tous!
petit nouveau sur la toile j'ai mis mon site en place il y a 2 mois et travaille dessus presque tous les jours.Quelqu'un peut il me dire pourquoi lorsque je fais la requête photographe professionnel je ne sors pas du tout ( photographe =1er mot Professionnel=2 eme mot ) par contre en position 3 ( mot = industriel ) et en mot 4 ( publicitaire ) il s'agit bien sur du Title de mon index
quand par contre je tape "photographe industriel "je sors en 7eme et en rajoutant "publicitaire" je monte de 3 ou 4 lignes.je me suis tapé un certain nombre de pages sur le forum mais n'ai rien trouvé d'équivalent à mon soucis.Désolé si la réponse existe beaucoup plus loin..je fatigue!Si l'un de vous avait la gentillesse de m''expliquer le phénomène.......merci d'avance url : http://www.photo-industrielle.com
Soyez indulgent SVP je ne maitrise pas Dreamweaver.Fred " LePhotographeFou!" :lol:

WRInaute discret
Je ne comprend pas tes "alt" sur tes images... tu as mi "referencement google"!

Tu devrais mettre plutot "photographe professionnel" puisque tu cherches à te positionner là dessus! :wink:

WRInaute accro
alkapote a dit:
Je ne comprend pas tes "alt" sur tes images... tu as mi "referencement google"!

Tu devrais mettre plutot "photographe professionnel" puisque tu cherches à te positionner là dessus! :wink:

Merci pour l'info j'avais zappé purement et simplement ce détail
c'est réparé! Fred95 " le PhotographeFou"

WRInaute accro
mahefarivony a dit:
il suffit de s'inspirer sur celui qui sort en n°1 ;-)

merci pour ta réponse mahefarivony
il est vrai qu'il est toujours judicieux de suivre les meilleurs exemples
à 50 ans on en apprend toujours!
( google débutant ou Fred95 " Le PhotographeFou" )

WRInaute accro
moutyk a dit:
Y a peu de contenu et bcp de mots clefs aussi fait attention !

c'est très juste ; je pensais favoriser les mots clefs mais il est vrai au détriment de l'interêt des lecteurs et de Google
merci pour ta remarque
je répare en ce moment même..
Fred95"Le PhotographeFou"

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires