Bonjour, Etant débutant sous GA, j'aurais besoin de vos lumières. Je viens de créer deux objectifs. 1er : compter le nombre de personne qui m'envoi un formulaire (sous GA, j'ai mis page de destination /merci.php) 2eme : compter le nombre de personnes qui visite le blog (page de destination /blog/blog.php) le problème est que les objectifs sont à 0 alors que je fais moi-même les tests. pourtant quand je configure mes objectifs, il y a un bouton pour vérifier les objectifs, et il m'affiche bien un taux de conversion. Alors pourquoi dans les rapports je n'est rien? Faut-il un délai à GA pour qu'il affiche cela dans les rapports? Merci.
Les objectifs ne prennent pas en compte le passé. Ils commencent à remonter des stats à partir du moment où ils sont créés.
+1 Je dirais même que toutes les modifications (vues, filtres, objectifs....) d'un compte Google Analytics sont prisent en compte à partir de leur création. Google peut voir dans le future (analyse prédictive et algo....) mais pas revenir dans le passé
Bonjour, merci pour vos réponses. Alors il fallait juste que je sois patient afin que les 2 objectifs fonctionnent. merci