J'ai le bonheur de vous annoncer la naissance de gloopi

Nouveau WRInaute
Une belle abeille.
Elle est née dans un garage cet été.
On espère qu'elle sera utile.

C'est un annuaire, un blog, une zone d'échange, google l'aime déjà!
http://www.gloopi.fr
Un communiqué de presse sera posté demain.

Cordialement

Le PAPA
 
WRInaute accro
Bonjour et bienvenue,

Ton site peut-être sympa mais ton abeille aura besoin de manger beaucoup de miel car la base est vide?
De plus, c'est "slalommer" entre les pub adsenses...
:roll:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je trouve l'idée vraiment pas mal du tout ;)
C'est vrai que les publicités sont très présente, peut-être qu'en les accordant mieux avec l'interface les rendraient moins gênantes ?

Bonne continuation
Cordialement,
Mikiman
 
Nouveau WRInaute
Merci

Vous êtes les premiers a le découvrir.
Alors n'hésitez pas me donner vos avis.

Et tu as raison il est prévu de réduire la quantité de pubs.

Mais bon, tout est gratuit, alors faut bien lui payer une ruche a l'abeille.

Oui la base est vide. Mais on va travailler pour qu'elle se remplisse.
Chaque fiche a la réécriture des URL avec le titre de la fiche, la ville et le code postal.

Vous avez également un éditeur HTML qui vous permt de personaliser votre fiche au maximum.

Et pour couronner le tout un editeurs de flux RSS.

Vous avez un fiche exemple, si vous voulez y jetter un coup d'oeil.

http://www.gloopi.fr/fiche-pro_Teleassi ... TONNEUX_57
 
WRInaute passionné
Salut !

Peut-être sympatique, mais les pubs sont vraiment trop trop présentes...
Désolé, mais moi je passe mon chemin aussitôt :?
 
WRInaute passionné
L'idée est sympa...le site aussi, mais c'est clair; augmente les données dans ta BDD ! Je n'ais rien trouvé sur...
...Toulouse !
 
WRInaute passionné
les exemple ne marchent pas : pas de plombier à Lyon par exemple ...

Ca me rappelle le site touteresa, dont je parlais en décembre 2005 (je mets un lien vers cette page de news car le site n'existe plus). Le principe était un peu similaire, sauf qu'en plus on pouvait prendre directement rendez-vous avec le professionnel sur internet.

Quelle est la différence entre des pages jaunes remplies à la perfection et ton site :- ? Je ne pose pas cette question pour être méchant mais par curiosité, pour comprendre comment tu penses te démarquer durablement ?
 
WRInaute occasionnel
Je viens de voir que c'est possible de mettre un commentaire sur la fiche du professionnel que tu trouves.

Est-ce reellement bien :( car c'est la porte ouverte a des remarques douteuses !

Aie-Aie.. :( :(
 
WRInaute accro
Pat00042 a dit:
Je viens de voir que c'est possible de mettre un commentaire sur la fiche du professionnel que tu trouves.

Est-ce reellement bien :( car c'est la porte ouverte a des remarques douteuses !

Aie-Aie.. :( :(
T'as reussi a trouver une fiche ou il y a des resultats ? :roll: Moi je tombe que sur des pages vides :roll:
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
Pat00042 a dit:
Je viens de voir que c'est possible de mettre un commentaire sur la fiche du professionnel que tu trouves.

Est-ce reellement bien :( car c'est la porte ouverte a des remarques douteuses !

Aie-Aie.. :( :(
T'as reussi a trouver une fiche ou il y a des resultats ? :roll: Moi je tombe que sur des pages vides :roll:


Oui.. la mienne :D
Activité : magicien....
Ne vous genez pas pour les remarques !! 8O 8O Mais bon faut quand meme être inscrit pour envoyer une remarque :D .. ca limite les mauvais plaisantins...
 
WRInaute impliqué
C'est assez limité au niveau des activités quand même. Je ne suis pas allé plus loin que la seconde page du formulaire.
 
Nouveau WRInaute
Mise a jour de Gloopi grace a vos conseils

Voilà grace à tous vos commentaires. Nous avons essayé de modifié l'interface pour qu'elle soit plus agréable.

Vous n'avez plus de Pub google dans les listes de résultat
Les fiches ont moins de Pub
Les infos sont présentées plus clairement

Et si la base de Gloopi ne peut pas répondre à votre requêtte. C'est un extrait de réponses Google Maps qui vous est donné.

Comme ca vous avez toujours réponse à votre requêtte en attendant que la petite abeille devienne plus grosse.

N'hésitez pas a nous donner vos avis. C'est pas évident à encaisser dés fois, mais nous leurs prétons la plus grande attention.
 
Discussions similaires
Haut