J'ai triché (texte invisible)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai mit un texte cachée sur l’index de mon site :twisted:

Avent que fais ça j’été avec les meilleur 10 sur Google, mais maintenant "c'est une chute sans parachute!!" 8O

je vais supprimer le texte cachée, mais pouvez vous s.v.p me dire est ce que c'est possible que je vais récupérer ma place avec les 10 premiers? et combien de temps ça prendra?

voila mon site: email-hunter.com (j'ai pas encore supprimé le texte cachée)

Merci!
 
WRInaute accro
Et tu attends quoi ? Pour le retour ce n'est pas gagné, minimum 3 semaines, mais bon tu le mérites ... Pourquoi l'avoir caché d'ailleurs ?
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Et tu attends quoi ? Pour le retour ce n'est pas gagné, minimum 3 semaines, mais bon tu le mérites ... Pourquoi l'avoir caché d'ailleurs ?
j'ai fais se que mes concurrents faisons, pour attirer plus de visiteurs,
mais j'attardai pas que Google va détecter ça!
j'ai utiliser se code:

Code:
          <table width="515" border="0">
            <tr>
              <td width="505" class="emailfinder">bla bla bla …</td>
            </tr>
          </table>

c'est bazar que Google detecte ça!
 
WRInaute occasionnel
Rien n'est encore perdu, et tu peux très bien remonter dans les SERPS après avoir fait ton nettoyage...

A l'avenir, il faut comprendre que Google tente du mieux possible de parer aux tricheries... Le texte caché en fait partie, et Google sait très bien le détecter...

Crois-moi, il vaut mieux jouer franc-jeu avec Google que passer par des techniques frauduleuses... Tu as beaucoup plus à perdre qu'à y gagner. (La preuve en est d'ailleurs) :wink:

Bon courage pour la suite.
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Tu as peut-être tout simplement été dénoncé à GG via le formulaire de spam report.

Tu veux dire que GG ne peux pas détecter ça automatiquement?
Je crois pas parce que c'était trop rapide, 2 jours seulement apré que j'ai mit le texte caché,
j'étaie sur la première page, mais maintenant je suis sur la page 43!!
en 48 heurs!!!

j'ai pas encore supprimer le texte, vous pouvez vérifier SVP si c'est acause du texte : www.email-hunter.com
 
WRInaute accro
A mon avis Google détecte une partie de ces techniques des années 40 de manière automatique, pour le reste, il y a le spam report.
 
WRInaute accro
Bonjour

Je ne comprends pas trop pourquoi tu as utilisé cette technique, surtout pour y placer un tel texte... L'optimisation des autres balises t'aurait apporté bien plus à mon humble avis...
 
Nouveau WRInaute
cedric_g a dit:
Bonjour

Je ne comprends pas trop pourquoi tu as utilisé cette technique, surtout pour y placer un tel texte... L'optimisation des autres balises t'aurait apporté bien plus à mon humble avis...

Tu crois que c'est a cause de ce texte j'ai perdu ma position sur GG (du 1ere page à la page 43)
(J'été sur la 1ere page parce que j'ai fait beaucoup de Backlinks)
 
WRInaute accro
halimox a dit:
(J'été sur la 1ere page parce que j'ai fait beaucoup de Backlinks)
ton site n'a que 10 jours, ça se trouve c'est juste la fin de la période "boost".
En plus, un afflux de BL ça fait sandbox pour un nouveau site.
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
halimox a dit:
(J'été sur la 1ere page parce que j'ai fait beaucoup de Backlinks)
ton site n'a que 10 jours, ça se trouve c'est juste la fin de la période "boost".
En plus, un afflux de BL ça fait sandbox pour un nouveau site.

c'est clair, un site de 10 jours profite de l'effet de lancement (allo google !)

pour ce qui est du texte caché, tu le vires et c'est tout
ça fait partie de techniques ancestrales plutot risquées aujourd'hui
 
WRInaute impliqué
Pareil je dirais que c'est le boost de Google mais la technique de cacher le texte c'est un peut dégueulasse au vu de GG et de tes visiteurs.
 
WRInaute discret
Ce qui est sur c'est qu'avec ce niveau de français vous allez faire un carton en référencement nat. sur les Misspelling. :D
 
Discussions similaires
Haut