yborean a dit:mon pseudo a vu poppé un .fr, mon pseudo a priori ne veut rien dire, et n'est pas interressant, mais qqun a acheté le .fr (c'est tout, pour le moment...)
yborean a dit:coucou, si mon homonyme.fr veut bien se manifester (MP)
malheureusement pour toi, tant que ton pseudo n'est pas déposé à l'INPI tu n'as aucun recours (même si ton pseudo était le nom d'une société). C'est chi*** je le reconnais, ça m'est arrivé il y a quelques années, qqun avait déposé un nom de domaine qui était mot pour mot mon nom et mon prénom, et en plus il était mauvais comme un furoncle le bougre... Rien pu faire..yborean a dit:non, c'est pour ça, je propose une discussion, papottr, comprendre, voir si on peut s'entendre quoi-ça a un coté gratifiant mais un coté chiant aussi, j'essaies de le prendre a la cool-
8O c'est clair? je comprend pas pourquoi ce post?? Tout les webmasters ne lisent pas WRI (malheureusement :twisted: )blason a dit:yborean a dit:coucou, si mon homonyme.fr veut bien se manifester (MP)
quelque chose te fais dire qu'il est sur wri et qu'il lit les posts dans "debuter en referencement" ? ou quoi ?
t'as interrogé le whois je suppose.
Si tu sais qu'il est sur wri ... pourquoi ne pas le contacter directement ...
euh ... tu voulais sans doute dire heureusement ?! lol :lol:bproductiv a dit:Tout les webmasters ne lisent pas WRI (malheureusement :twisted: )
yborean a dit:mon pseudo a vu poppé un .fr, mon pseudo a priori ne veut rien dire, et n'est pas interressant, mais qqun a acheté le .fr (c'est tout, pour le moment...)
ybet a dit:yborean a dit:mon pseudo a vu poppé un .fr, mon pseudo a priori ne veut rien dire, et n'est pas interressant, mais qqun a acheté le .fr (c'est tout, pour le moment...)
et oui, les fournisseurs de noms de domaines ont d'autres statistiques que nous. Il va essayer de revendre le site. Là tu bouge pas et tu attend. Quand il va remarquer que ses frais sont supérieurs au nombre de viositeurs, il le laisserra tombé. Gaf qu'il en fasse en parking domaine parceque là il faudra attendre un peu avant de l'enregistrer de nouveau.
webreligion a dit:Faut arrêter de délirer, vous imaginez 2 secs que si on suit cette logique ridicule chaque fois qu'un webmaster doit déposer un nom de domaine, il devrait vérifier avant parmi les innombrables forum et pseudo du Web ! Outre que c'est évidemment impossible, un pseudo n'a aucune valeur à moins que vous ne soyez une célébrité...
Maintenant si vous voulez éviter des confusions avec vos pseudos, il vous suffit de prendre un pseudo qui reprenne un de vos noms de domaines, à priori les personnes qui viennent sur ce forum ont au moins un domaine à eux...
webreligion a dit:Faut arrêter de délirer, vous imaginez 2 secs que si on suit cette logique ridicule chaque fois qu'un webmaster doit déposer un nom de domaine, il devrait vérifier avant parmi les innombrables forum et pseudo du Web ! Outre que c'est évidemment impossible, un pseudo n'a aucune valeur à moins que vous ne soyez une célébrité...
Maintenant si vous voulez éviter des confusions avec vos pseudos, il vous suffit de prendre un pseudo qui reprenne un de vos noms de domaines, à priori les personnes qui viennent sur ce forum ont au moins un domaine à eux...
AW a dit:par contre : jecherchemon.fr est dispo, je crois que je vais le prendre :wink:
yborean a dit:je ne sais pas si ça ce fait, ça ne figure surement pas dans la loi, mais j'invoque une hypothetique regle de fairplay entre webmasters, pour bannir ybo.
je reste disponible en MP pour les détails.
Ybo a dit:LOL !
Onthisplanet a dit:yborean a dit:je ne sais pas si ça ce fait, ça ne figure surement pas dans la loi, mais j'invoque une hypothetique regle de fairplay entre webmasters, pour bannir ybo.
je reste disponible en MP pour les détails.
Tu veux bien t'expliquer sur cette requête ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici