je comprends pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mahibouarfa
  • Date de début Date de début
M
mahibouarfa
Guest
bonjour,

quand google viste mon site, il indexe bien sûr la page d'accueil et bien souvent toujours la meme url suplémentaire . pouquoi cette préférence par rapport aux 50 autres liens.

dois je changer l'ordre des liens sur ma page d'accueil. Il se trouve que cette url est en tête sur une partie du site.

merci

WRInaute passionné
De quelle façon est codée ton lien ?
Si ce sont des liens en Flash ou des zones reactives, cela pose certainement un problème.
As-tu fais un plan du site à jour ?

M
mahibouarfa
Guest
Tous mes liens sont actifs no problemo de ce coté. je veux dire par la que une fois par mois approximativement le robot visite mon index et suit tous les liens de mon index.

mais tous les jours il visite mon index et suit tjrs la meme url parmi les 50 autres.

j'ai mis à la place une autre url pour voir ce que va faire google.

WRInaute discret
Tu parles de quel site au juste ? Celui de ton profil ?

Si c'est de celui-là, la page d'accueil ne contient qu'un lien visible pour les robots vers une page html (plus quelques liens vers des fichiers en téléchargement, non indexables)... Un lien vers la page 'downloads' (e2_register.html). Rien d'étonnnant dans ces conditions-là si Google ne suit que le lien vers une page HTML (et ne va voir qu'à l'occasion les fichiers à télécharger).

Le menu en Flash est bien invisible sous Lynx.

Guillaume

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires