Je part je reviens je part et je reviens!!!!!!

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Un phénomene bizarre que j'observe depuis 1 mois:
Mon site part et revient sur l'index Google!! je m'explique
En tapant le mot clé Gospel (et oui c'est un site de musique) normalement mon site apparait en 1 page (generalement 4 ou 6)
depuis un mois environs il disparait totalement de l'index!!! cela dure 2 ou 3 jours, puis il revient 2 3 jours a la même place
le site c'est www.happyvoices.net, je possede FR aussi luis est en 2 ou 3 eme page et est affecté du même phénomene mais à l'inverse!! c'est a dire quand FR est la Net ni est plus!!
J'ai rien fait de special pour mon referencement a part des inscription sur des annuaires et un peut de Adsens google!
Merci de vos pistes
Cdt
 
WRInaute accro
Si ca c'est pas du duplicate content, exactemet le même site a deux adresses différentes.

Normal, ... quoique d'habitude, il en garde 1 des deux, les positionne mal tous les deux ou ... les supprime tous les deux. Dans ton cas, GG ne sait pas choisir et les met par intermitence.

Tu devar probablement en supprimer un des deux ou chage le contenu d'un des deux.
 
WRInaute occasionnel
Au moins tu as de la chance car moi un site est parti et il n'est encore jamais revenu !
Toi au moins il fait du yoyo et reviens en bonne position.
 
WRInaute discret
Si tes sites sont identiques, tu dois rediriger un des deux domaines vers l'autre définitivement.

Je l'ai pas sous la main mais il existe un code à placer dans le .htaccess qui va alors rediriger automatiquement toutes tes pages vers les autres.
 
WRInaute impliqué
comme deja decrit

Je crois que ça a été déjà traité, mais google glisse souvent des sites vers le bas pour tester leur popularité. Plus un site s'eloigne des 5 premieres positions, plus il est sensible à ces turbulences. Google est obligé de créer des turbulences sinon les résultats a certaines queires ne changeraient jamais et il n'y aurait aucun intérêt a utiliser un moteur de recherche.
 
Discussions similaires
Haut