dans le contenu du site, tout simplementZalf a dit:Je défini où mes mots clefs alors, et comment?
il ne faut garder queZalf a dit:Vous pouvez donner votre avis sur mes META?
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<meta name="verify-v1" content="slZFkXUsEkClgwPq/by90A9fw084DCxIlzStFGX61jw=" />
<META NAME="description" CONTENT="Le Portail des Vacances. Nous vous proposons une multitude d\'expériences véritables vécues par des internautes. Nous validons tout ce qui parait sur notre site. Notre devise : nous certifions et vous partez tranquille" />
Je préfère la vérification avec un fichier.
dans les 2 interfaces, il y a possibilité de vérifier que le site nous appartient bien, soit avec une balise meta, soit avec l'upload 'un fichier sur le site;Zalf a dit:Je préfère la vérification avec un fichier.
Désolé pour toutes ces questions basiques mais cela veut dire quoi?
en gardant le cap, je serai en page 1 en 2015 ou 2020. Et puis j'ai 16 millions de pages derière moi, on peut dire que c'est un très bon résultat, n'est ce pas.
Il y a aussi que mon hebergeur est aux USA alors que mon site est en français et s'adresse avant tout aux français, peut être que ça joue ?
INP a dit:Je serais déja sandboxé alors que mon site a deux mois ? Pourtant gg m'envoie des gens (quasi 100 par jours). J'espère que c'est pas la sandboxe...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici