Je suis stagiaire et j ai des problemes avec le positiont

Nouveau WRInaute
Le site Web de la societe est positionne bizarement. Certes il faut tenir compte de ses concurrents mais j ai l impression qu il y a un cycle aleatoire aui deplace la position du site sur la page, et je ne comprends pas pourquoi...
La seule qustion c y a t il un moyen de stoper ce mouvement aleatoire??? La societe paye pour ce referencement chez google cependant il n est jamais a la meme place...a chaque fois que je rafraichie la page le rang change...

Est ce que le nombre de clic sur les sites conccurents changent quelque chose ou pas du tout????

help please........................... :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
 
WRInaute discret
Je peux déjà t'apporter un élément de réponse en te disant que les clics sur les liens qui précèdent le site de ta société n'influent aucunement sur leurs possitionnements...

Ca peut être dû à plusieurs choses : ajout d'autres concurents dans le moteur pour le même mot clef, optimisation récente de leur page, PageRank modifié etc.

Peux tu nous donner l'url du site en question pour qu'on puisque t'aider un peu plus ?
 
Nouveau WRInaute
Re: Je suis stagiaire et j ai des problemes avec le position

La societe paye pour ce referencement chez google

Referencement google payant ?
 
WRInaute impliqué
Bon ben déjà, sache que "payer pour référencer" n'est pas un lien de cause à effet et que ce n'est pas parce qu'on paie qu'on est obligatoirement bien placé. Y'a des référenceurs ou webmasters "amateurs", qui le font par plaisir qui sont nettement plus calés que certaines boites qui te promettent monts & merveilles.

Le site de ta société n'est jamais à la même place mais apparait il au moins en première page ? Si les sites qui apparaissent sur la même page sont des concurrents alors oui il faut optimiser, améliorer, changer ce qu'il faut mais les changements se font à moyen terme, pas en 2heures ou une journée.
 
Nouveau WRInaute