Je vais essayer de faire mieux... nouvelle navigation ...

WRInaute discret
je viens de metrre en place une nouvelle navigation ...

je vais maintenant attaquer la contenu ...
quelques avis me serait utiles ...

soyez indulgent ... je ne peux pas tout faire en même temps....
on va commencer par faire simple ....et paufiner au fur et à mesure ...
ca prend du temps... il ya encore quelques problèmes techniques dont je n'ai pour l'instant pas trouvé la cause...

les photos sont pour avoir une idée de l'occupation et de la gestion de l'espace ...

bonne soirée à tous
 
WRInaute discret
l'idee de départ est de réaliser un guide / annuaire
mais pas seulement ...

Vient s' y greffer tout ce qui touche et tourne autour de ce sujet
et qui concerne les étudiants ...

le but est de faire gagner du temps ...
- recherches spécifiques,
- informations dur le domaine
et bons tuyeaus dans l'immensité du sujet ...

je recherche des étudiants en communication visuelle qui souhaitent obtenir avoir un lien vers leurs travaux ou faire un
échange de liens réciproques .....

cordiales salutations ...et bonne journée a tous ......
 
Nouveau WRInaute
Attention:

j'ai mis en place le même système, une page acceuil, puis un menu, franchement c'est pas la soluce idéale, perso je suis en cours de changer pour revenir au menu ouvert direct.
 
WRInaute discret
Faudrait trouver un meilleur contrast pour tes liens, ils ne sont pas évidents à lire.
Pour ton copyright, il faut impérativement indiquer "tous droits réservés" ou "all rights reserved" sinan: t'es niqué à tous les coups 8)
 
WRInaute impliqué
Cela fait trois fois que tu viens nous demander notre avis, trois fois qu'on te conseille de supprimer ta page d'accueil. Celle ci ne sert à rien et ouvre la suite dans une nouvelle fenêtre, ce qui est particulièrement agaçant.

Loïc.
 
WRInaute discret
la question des couleurs..... !!!!!!

j'ai un probleme d'affichage des couleurs,
en effet ma configuration affiche certaines couleurs et quand je passe sur l'ordi d'un de mes amis les couleurs ne sont plus les memes ....?

question :

est ce l'affichage du moniteur qui déconne ?
est ce la carte graphique qui est de mauvaise qualité ?
comment vérifier les caractéristiques techniques de la carte?
comment étalonner le monitor avec la carte ?

ma configuration est vielle et pas de haut niveau donc je fais la navette entre mon ordi et mon ami à deux pas d'ici ...

est exclus
tout problème de vue personelle ....
la preuve quand je bois un coup de rouge chez mon ami, c'est du rouge et pas de l'eau !!!!!!!!

merci pour vos remarques, on est pas dans le desert et dakar est encore loin ...

bonne journee a tous

cordiales salutations....
 
WRInaute discret
Rien de tout de ça, les couleurs peuvent varier suivant la qualité de l'écran ou les réglages, certes!

Cependant, le problème arrive, tout simplement, car ce ne sont pas des couleurs web safe (couleurs système). 8)
 
WRInaute discret
Ben pas forcément, moi ça m'apparait comme étant un portail d'étudiants en art visuel, donc le "portail" n'a pas forcément besoin d'être visuellement artistique, il doit surtout être accessible au plus grand nombre et être le plus compréhensible possible sur sa navigation. C'est du moins ce qui m'importe sur un portail 8)
 
WRInaute discret
l'aspect visuel se developpera ensuite

actuellement nous privilegions le contenu et l'architecture
du portail

nous le voulons clair intuitif et précis

cordiales salutations
 
WRInaute discret
GLURPS ... A L AIDE ....

je viens de découvrir un nouveau problème qui va encore me retarder dans la poursuite du petit projet de ce site

quand je passe sur mozzila le navigateur j'ai sur la page d'acceuil des liens dont la police est plus grande et qui ont en plus l'audace d'avoir changé de couleur !

c' est quoi ce binz .....!

merci des conseils

cordiales salutations...
 
Discussions similaires
Haut