jeu cinéma

WRInaute accro
bertimus a dit:
Bel indice là, Serait-ce "Cœur de dragon" ?

Edit : Hahaha grillé par OTM à quelques secondes près. OTM te défile pas cette fois-ci si tu l'emportes :wink:

Ben c'est pas ça, ouf !

PS : OTP, pas OTM :wink:
 
WRInaute passionné
"Le Jour d'après" serait une réponse facile... ?

Sorry pour OTM, sorry, je devais être parti sur RATM (Rage Against The Machine), à ne pas confondre avec la RATP dont on entend beaucoup parler en ce moment :lol:
 
WRInaute accro
bertimus a dit:
Sorry pour OTM, sorry, je devais être parti sur RATM (Rage Against The Machine), à ne pas confondre avec la RATP dont on entend beaucoup parler en ce moment :lol:

Pas de souci !
 
WRInaute passionné
Bon j'arrête les frais là, ce film je ne l'ai pas vu et je suis parti 2 fois dans le mur en suivant de maigres googlepistes ;)
 
WRInaute discret
Voici donc ma photo :

pasdindiceici.jpg
 
WRInaute passionné
il n'existe pas un outil de recherche d'image... par image? genre on charge une image dans le champ de recherche du moteur et il sort les sites éditant l'image et celles qui lui ressemblent?

:twisted:
 
WRInaute impliqué
XGilbert a dit:
Yojimbo a été replis plus d'une fois aussi, dont "Pour une poignée de dollars".


Les septs samouraïs ?

Yes !! :D

bravo, à toi de jouer.

Edit: sinon Je n'ai pas vu Yojimbo, mais je ne doute pas qu'un Kurosawa ce fasse pomper allègrement.
Je ne suis pas un expert en cinéma,
mais je n'ai jamais vu un cinéaste qui maniait avec tant d'expertise l'humour mélé de tristesse, l'image et l'humanisme. :D
 
WRInaute passionné
Bonne question Madrilleño, je pensais que c'était un screenshot du film mais en faite peut-être même si cela y ressemble. Une autre photo à la place, plus représentative du film :

medium239191ai7ny1.jpg
 
WRInaute impliqué
Monty973, tes deux dernières photos sont bien tirées du film Paris Texas ? Le jeu c'est de proposé l'image d'un nouveau film quand le précédent est trouvé :D
 
WRInaute passionné
knuop a dit:
Monty973, tes deux dernières photos sont bien tirées du film Paris Texas ? Le jeu c'est de proposé l'image d'un nouveau film quand le précédent est trouvé :D

:D

Merci Knuop pour ce judicieux rappel des règles. ^^

Les 2 dernières photos ne sont pas extraites de Paris Texas.
Et je te donne un indice supplémentaire : le genre de ce dernier film est très éloigné, (mais alors vraiment très éloigné) du genre de Paris Texas.
 
Nouveau WRInaute
Bon, je reprends le flambeau, personne ne voit ce que ça peut être, mézigue encore moins, donc next.
[j'aimerais quand même bien la réponse histoire de me culturer, merci]



Je donnerai une version élargie en guise d'indice, si personne ne trouve sur qui se penche cette jolie robe noire souriante...
 
Membre Honoré
Je ne reconnais pas l'actrice et ne vois pas de quel film il s'agit. Je dois me remettre à voir des films et lire moins le net. :|
 
WRInaute accro
la photo d'au dessus c'est pas pulp fiction ? sinon la précédente c'est lors d'un concours ou le mec doit manger une centaine d'oeufs en moins d'une heure il me semble que c'est la grande évasion ou un truc dans le genre (je l'ai vu mais mes souvenirs sont raides)
 
Nouveau WRInaute
Luke la main froide ?
Je m'incline, et j'ajoute à la looongue liste de films à voir.

Pour la jeune femme à la robe en noir postée plus haut, un indice sur elle (pas sur le film, hein !) : elle a joué dans Truman Capote l'an passé, et est actuellement dans Into the wild
 
WRInaute accro
Djoules a dit:
Luke la main froide ?
Je m'incline, et j'ajoute à la looongue liste de films à voir.

Pour la jeune femme à la robe en noir postée plus haut, un indice sur elle (pas sur le film, hein !) : elle a joué dans Truman Capote l'an passé, et est actuellement dans Into the wild

Marcia Gay Harden ?
 
WRInaute impliqué
Djoules a dit:
Luke la main froide ?
Je m'incline, et j'ajoute à la looongue liste de films à voir.

Pour la jeune femme à la robe en noir postée plus haut, un indice sur elle (pas sur le film, hein !) : elle a joué dans Truman Capote l'an passé, et est actuellement dans Into the wild

gnarf je me met en mode recherche dans ma mémoire pour vous pondre un truc bien compliqué à trouver :lol:
 
WRInaute impliqué
Djoules a dit:
Bon, je reprends le flambeau, personne ne voit ce que ça peut être, mézigue encore moins, donc next.
[j'aimerais quand même bien la réponse histoire de me culturer, merci]



Je donnerai une version élargie en guise d'indice, si personne ne trouve sur qui se penche cette jolie robe noire souriante...

dans la peau de john malkovich

j'ai droit de proposer deux films avec mes deux reponses consecutives?? comment ca se passe maintenant? :lol:
 
WRInaute impliqué
euh... c'est un film :mrgreen:

ce qui explose là c'est une planète et puis l'acteur principal a les cheveux blancs maintenant et il a joué dans plein de comédies américaines et est né en 1926 au canada

je vais fournir une autre photo...
 
WRInaute impliqué
:roll:

je sens que je vais devoir aider un peu +...

indice qui tue :
"y a-t-il un flic" ou alors "scary movie"
 
WRInaute impliqué
ouais j'ai trouvé le titre en anglais en premier :lol:

jeufilm3wx7.jpg


sorti en 2007 tourné à manchester

[edit] j'ai enlevé un mot sinon c'etait trop simple :)
 
WRInaute impliqué
autre photo dans la continuité :)
et autre indice : euh... j'ai bien aimé (on va garder un peu de suspens qd meme)


jeufilm4sh3.jpg
 
WRInaute impliqué
non non c'etait bien "a very british gangster".
c'est un documentaire vraiment sympa où on peut se prendre d'affection pour ce gangster qui a fait 22ans de prison alors qu'il en a que 37

hot fuzz etait bien marrant :)
 
Discussions similaires
Haut