jeu cinéma

WRInaute impliqué
a.jpg
 
Nouveau WRInaute
Je ne sais pas quel film d'animation c'est, je ne suis pas très calé dans ce domaine.... tout ce que je sais, c'est que ce sont des mâles, et des vrais ! ;-)
 
WRInaute impliqué
La photo est toute petite :-( mais comme la dominante et le vert et que le bonhomme à l'air musclé, je dirais "Hulk" :eek:
 
WRInaute occasionnel
Je le connais pourtant ce film. A un moment il se bat pas contre un rocher pour s'entraîner ?
Un mec qui se bat avec un rocher, yen a pas 50 :lol: mais j'ai pas le nom en tête.
 
Nouveau WRInaute
Sans le "Turk" en haut à gauche, et vu que c'est un film très "coté" au royaume des nanars, j'aurais jamais deviné...

Bon, à mon tour alors :
Capt_son.jpg
 
Nouveau WRInaute
Vu la dégaine des mecs et les couleurs, ça ressemble à du ciné anglais.
A part ça, les têtes des acteurs ne me disent pas grand chose !

Un indice d'ici quelques temps pê ?
 
WRInaute passionné
Le film a moins de 30 ans car Jason Statham, le gars au polo bleu, n'est connu que depuis 1998.

Cet acteur est souvent en costard dans ses films, plutôt rare de le voir en polo:lol:

Allez, j'me lance, je pense qu'il s'agit d'une image tirée de Arnaques, crimes et botanique :?:

Sinon DrDroopy, nous avons des goûts communs, il est fort ce Guy Ritchie :wink: [Jason Statham doit être l'un de ses acteurs chouchous d'ailleurs, puisqu'il a aussi joué dans Snatch et Revolver]
 
WRInaute passionné
Bon ben c'est reparti pour un tour, un film qui m'avait bien marqué, d'un réalisateur que j'aime bien également...

jenevaispasmettreletitrjx9.jpg


Oui oui, des indices arriveront chaque jour si jamais vous galérez :wink:
 
WRInaute passionné
Woola désolé, j'avais zappé le jeu.

OK, c'est reparti, nouvelles pistes :
- Ce film s'est vu remaké par nos amis américains 4 ans après sa sortie.
- L'actrice (plutôt célèbre) qui a le rôle féminin principal dans la version originale, a repris exactement le même rôle dans le remake.

Nouvel extrait du film (plus explicite) :
bebopalulaqs7.jpg


Le (talentueux) réalisateur :
xavierettatianabp3.jpg


Ca se précise pour vous là non ? :roll:
 
Nouveau WRInaute
Alejandro Amenabar bien sûr !
Abre les ojos > vanilla sky, avec la belle Penelope !

Même sans les honneurs, j'ai un bon point ?
 
Nouveau WRInaute
Pardon Bertimus pour le délai...

Non, pas Fenêtre sur Cour, et je n'aurais pas dit que Stewart n'était pas un rôle principal !

Un moins connu peut-être, et encore, mais qui reste un classique du réalisateur.
 
WRInaute passionné
Arf, je galère Djoules. Il n'a fait que 4 films avec Hitchcock et j'ai l'impression qu'il était l'acteur principal à chaque fois...

Allez, 2nde chance : serait-ce Vertigo ?
 
WRInaute impliqué
"La corde", un chef d'oeuvre en huis clos tourné en seulement 11 plans séquences (un film "normal" en comporte aujourd'hui en moyenne 300 à 400)
 
Nouveau WRInaute
Juste pour revenir sur le Hitchcock : c'était bien La Corde, et non Psychose.
11 plans-séquences, ou 8 ? wikipedia penche pour 8.

A qui le tour de proposer ? Bertimus non ?
 
WRInaute impliqué
C'est bon j'ai trouvé ... mais je laisse une chance à quelqu'un d'autre ... j'offre un indice, c'est un film de Blier.
 
WRInaute passionné
Et vi, j'ai vu ce film juste avant la mort de Serrault, j'ai adoré ;)

Allez, à toi de jouer...

[J'installe Ubuntu pour la première fois et j'espère revenir juste après :lol:]
 
WRInaute passionné
bertimus a dit:
[J'installe Ubuntu pour la première fois et j'espère revenir juste après :lol:]
On est de plein cœur avec toi, n'hésite surtout pas à me demander de l'aide, je te guiderai vers le forum approprié :lol:
 
WRInaute passionné
Pour le film, je te propose La Disparue de Deauville ?

Sinon ça c'est bien passé pour Ubuntu. Merci de votre soutien ;)

acamar, dis-moi juste si c'est OK si tu veux bien :
1) J'ai utilisé gparted, hop je laisse 8 Go vide pour accueillir Linux.
2) Je crée une partition étendue (ext3) sur l'espace nouvellement libéré.
3) J'ai choisi la méthode "Assisté – utiliser le plus grand espace disponible", bon je l'aurais bien fait manuellement mais le tuto que je suivais (et appréciais pour sa clarté) préconisait la méthode assistée. [-http://www.pc-infopratique.com/article-111-1-installation-d-ubuntu-linux-704-desktop-sur-pc.html]
4) Là, ma seule question c'est : est-ce que Ubuntu Linux s'est bien installé uniquement dans l'espace que je venais de créer ? [Sous Windows j'ai 2 partitions : C pour Windows, D pour les documents, et je demande bien s'il n'aurait pas utiliser une partie de l'espace libre sur D pour y créer la partition swap par exemple...]

C'est le problème de l'installation assistée, on ne sait pas vraiment ce que fait le Live CD.

Hum, bref, mes premiers pas quoi, rien de bien méchant. J'ai rien perdu de windows et de mes documents, c'est bien l'essentiel à ce stade ;)

[PS : N'hésite pas à me répondre en MP pour ne pas dévier du sujet initial de ce post]

Sophie Marceau Powa donc !
 
WRInaute passionné
Oops sorry, j'ai dû arriver sur ce jeu à la 36ème page, et je me suis juste épargné de relire les 35 précédentes ;)
 
WRInaute impliqué
Je ne vois pas ou tu l'a vu dd32 ? Mumuri a arrêté la mise a jour sur le premier message à la page 34 et je n'ai rien vu depuis concernant "Les acteurs"

Un indice pour mon image : L'action se passe pendant la seconde guerre mondiale
Je remet l'image pour simplifier la lecture :eek:
p6cg2.jpg
 
WRInaute passionné
Mort de rire, confondre Isabelle Adjani et Sophie Morceau, je ne suis qu'un looser c'est tout :mrgreen:

J’assume pleinement la responsabilité de cet échec, et j’en tire les conséquences en me retirant définitivement, hum non, durant 48 heures, de cette discussion.
 
WRInaute accro
bertimus a dit:
Mort de rire, confondre Isabelle Adjani et Sophie Morceau, je ne suis qu'un looser c'est tout :mrgreen:

J’assume pleinement la responsabilité de cet échec, et j’en tire les conséquences en me retirant définitivement, hum non, durant 48 heures, de cette discussion.
Je pense que tu ne dois pas être le seul dans ce cas, ce sont de très grandes et belles actrices ;)
 
Discussions similaires
Haut