kazhar a dit:C'est du Hayao Miyazaki c'est sur. Mais impossible de retrouver lequel c'est.
Mumuri a dit:pompoko
Yes, à toi l'honneurDrDroopy a dit:Je suis le 1er a passer par là ?
usual suspect
Djoules a dit:Vu la dégaine des mecs et les couleurs, ça ressemble à du ciné anglais.
David soul au premier plan à gauche ?DrDroopy a dit:Bon on voit pas grand chose de la scene mais au moins ya une tête connue...
Hutch à ses début dans Starsky et Hutch.DrDroopy a dit:Hmmm je crois pas, je connais pas David Soul. Je parlais plutôt du mec avec le polo bleu
salva a dit:Hutch à ses début dans Starsky et Hutch.
Dans l'mille :wink:bertimus a dit:Allez, j'me lance, je pense qu'il s'agit d'une image tirée de Arnaques, crimes et botanique
On est de plein cœur avec toi, n'hésite surtout pas à me demander de l'aide, je te guiderai vers le forum approprié :lol:bertimus a dit:[J'installe Ubuntu pour la première fois et j'espère revenir juste après :lol:]
bertimus a dit:Pour le film, je te propose La Disparue de Deauville ?
knuop a dit:"Les Acteurs" de Bertrand Blier
bertimus a dit:Oops sorry, j'ai dû arriver sur ce jeu à la 36ème page, et je me suis juste épargné de relire les 35 précédentes![]()
Je pense que tu ne dois pas être le seul dans ce cas, ce sont de très grandes et belles actricesbertimus a dit:Mort de rire, confondre Isabelle Adjani et Sophie Morceau, je ne suis qu'un looser c'est tout :mrgreen:
J’assume pleinement la responsabilité de cet échec, et j’en tire les conséquences en me retirant définitivement, hum non, durant 48 heures, de cette discussion.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici