Madrileño a dit:Bertimus photo d'un film s'il vous plait ? :mrgreen:
Scene It ? :lol:YoyoS a dit:Zetes courageux. Vous préférez pas vous faire un film plutôt que de jouer aux films ?![]()
Et je l'ai en dvd depuis noël et pas vu encore. :mrgreen:acamar a dit:Le plat Ratatouille, je viens de le regarder hier hahaha
C'est la Webcam plutôt pour qu'il reste et nous donne un indice de plus. :mrgreen:RiPSO a dit:la photo!! la photo!!! :lol:
Non : B**** P*****Vld44 a dit:c'est pas avec david arquette ?
Désoler je ne connais pas le film et je ne "cheat" pas. :mrgreen:acamar a dit:Merci Madrileño, j'ai cru que j'allais enfin être libéré![]()
B ... P ...RiPSO a dit:euh... alien vs predator?? :arrow:
Madrileño a dit:B ... P ...RiPSO a dit:euh... alien vs predator?? :arrow:
Vous comprenez rien :
Benenuts vs Pringles. :mrgreen:
Il n'y a pas de Dalmatien je crois dans le film. :|gorchfock a dit:"Ocean'S Eleven" avec Brad Pitt, non ? c'est pas ça ? :lol:
Je sais pas pourquoi on va finir en quote si on continue. :mrgreen:RiPSO a dit:c'est toi qui n'a rien compris!! t'as oublié le chiffre : Benenuts vs Pringles 2 le retour :lol:
Brad Pitt n'était pas présentgorchfock a dit:Euh mon petit doigt me dit que c'est....
c'est....
"Ocean'S Eleven" avec Brad Pitt, non ? c'est pas ça ? :lol:
acamar a dit:Brad Pitt n'était pas présentgorchfock a dit:Euh mon petit doigt me dit que c'est....
c'est....
"Ocean'S Eleven" avec Brad Pitt, non ? c'est pas ça ? :lol:![]()
Aller pousse, pousse....RiPSO a dit:en 2002 Philip Seymour Hoffman n'a joué que dans 2 films :
Dragon rouge
Mister cash
si tu nous dis qu'il y a du chiffre je dirais: mister cash??
RiPSO a dit:mais nan madri on t'a dis que c'etait pas Benenuts vs Pringles. !!![]()
Ce n'est pas le nom du film mais de l'acteur et il y a un B et un P.acamar a dit:Non : B**** P*****Vld44 a dit:c'est pas avec david arquette ?
Je ne connais pas les noms des acteurs. :cry:RiPSO a dit:oui mais sur la photo il y a Philip Seymour Hoffman quand meme (qui est a mes yeux + connu que l'autre :lol: )
serieux?? je croyais que j'avais trouvé...acamar a dit:Bon c'était > -http://fr.wikipedia.org/wiki/La_25e_heure_(film,_2002)
ça garde un ptit charme désuet sympathiqueExact fran6. C'était bien emmanuelle, un classique du film érotique, même si ça à un peu mal vieilli.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici