jeu cinéma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mumuri
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
film.jpg

Voilà

WRInaute passionné
Là j'ai rien sur moi, je vais monter au grenier ! :)

Edit : c'est facile et je donne aucun indice !

captureuc3.jpg

WRInaute occasionnel
Bravo acamar, tu avais déja vu le film ?
Et le tien c'est pas tais toi ?
je connaissais pas le truc google chercher des images, c'est terrible.

WRInaute passionné
Bah non je le connais pas mais c'est le premier sur la liste de M. Clint !

Je me tais alors, à toi ! :D

WRInaute occasionnel
Un Frisson dans la nuit ( Play Misty for me) est un excellent film de Clint Eastwood et je vous le recommande. Comme je reprends la main , je vous propose :
film3.jpg

WRInaute occasionnel
salut madrileno, l'image est petite parce que je ne sais plus avec quel logiciel capturer en vitesse une image de film que je n'ai plus sur mon dd.
Sinon, la vedette est franchaise !!!

WRInaute impliqué
alfred99 a dit:
Un Frisson dans la nuit ( Play Misty for me) est un excellent film de Clint Eastwood et je vous le recommande. Comme je reprends la main , je vous propose :
film3.jpg

Un petit indice ?

C'est un film genre premier film populaire avec Sophie Marceau ?

Edit : voilà, j'ai retrouvé le titre : "la boom"

WRInaute occasionnel
madrileno, j'avais déja donné un gros indice en disant que c'était franchais... et là, madame chantal, ben voyons, un bon film pour une soirée grise et pluvieuse...

Membre Honoré
alfred99 a dit:
madrileno, j'avais déja donné un gros indice en disant que c'était franchais... et là, madame chantal, ben voyons, un bon film pour une soirée grise et pluvieuse...
Suis perdu avec les indices. :mrgreen:

WRInaute occasionnel
hey, madri, je ne sais plous quoi faire. bon voici le copain de la vedette dans le film. Voila une photo :

film5.jpg

WRInaute occasionnel
Bien , Madrileno, les petits joueurs ont laissé tomber. Alors. je te redonne un dernier indice pour que tu aies aussi ta médaille : travaux
ps : si tu trouves, je voudrais que tu réppondes à ma question dans la rubrique droit du net. Szarah n'a pas réussi...

WRInaute passionné
travaux, on sait quand ça commence...

quand je vois la liste des seconds rôles (Castaldi, Maccione, Menez), je me félicite de ne jamais avoir vu ce film :D

WRInaute occasionnel
Bravo fran6, c 'est toi qui va relancer. Mais, je te conseille de voir le film travaux on sait quand ça commence.... il est franchement drôle. Je l'ai vu sans avoir lu le générique et j'ai passé un bon moment. Bon, à toi de jouer.

Membre Honoré
alfred99 a dit:
Alors. je te redonne un dernier indice pour que tu aies aussi ta médaille : travaux
Ce serait trop simple avec Google ; le mieux est de ne pas tricher. ;)
Bien vu Fran6 alors quel film maintenant ? :mrgreen:

WRInaute passionné
promis je ferais fi de ma légitime défiance quant à la filmographie de ce bon Bernard Ménez

madrileno : tous les moyens sont bons pour obtenir une belle médaille en chocolat :)

zou
filmm.jpg

Nouveau WRInaute
Bonjour

Une 2ème capture peut-être ...pour nous aider car là je ne vois pas grand chose et l'acteur m'est inconnu

:)

WRInaute discret
Vu que ca a l'air compliqué, je vais donner quelques indices :

Le film date de 1992,
C'est le premier long métrage de ce réalisateur.
C'est d'ailleurs ce film qui l'a fait connaitre.
Le film a été tourné avec un budget de 7000$ (non non, il ne manque pas de 0).

Depuis, il a dirigé des acteurs commme : Antonio Banderas, Salma Hayek, George Clooney, Harvey Keitel, QT, Elijah Wood, Johnny Depp, Mickey Rourke, Bruce Willis...

WRInaute accro
Google est ton ami...

C'est en 1992, et avec le budget ridicule de 7000$ (il rentrera dans le livre des records au titre du film le moins cher jamais réalisé) qu'il tourne son premier long-métrage en quatorze jours : El Mariachi. Prélude à une trilogie baroque, ultra violente, de sable et de sang

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Les acteurs me disent rien ...sur le mur il y a une écriture chinois ou japonais
A tout hasard est ce un film Tarantinesque ?

:)

WRInaute accro
Bien vu ! :) Je voulais éviter une photo avec un passage de "pêche à la mouche" et/ou la tête à Brad Pitt mais je n´ai pas trouvé ! :)

WRInaute accro
lol @ UsagiYojimbo et ses images à URL explicite ;)

(cherchez pas, il l'a viré entretemps :lol:)

Un film de 1967 peut-être ? :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires