[joomla]C'est grave docteur ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai besoin d'un avis extérieur pour juger de l'étendue de ma stupidité.
L'histoire concerne un site fait grâce à Joomla! qui permet de mettre le site en maintenance. J'ai donc mis mon site en maintenance pendant que j'effectuais quelques essais sur un nouveau template (que je n'ai même pas mis en place). Je ne l'ai pas remis en ligne et comme je suis logué en permanence comme administrateur, je ne m'en suis pas apperçu. J'étais surpris de ne plus avoir de visites sauf les miennes mais vu que c'est un site que je lance, je me suis dit qu'avec le mois d'aout, ceci devait expliquer cela... Jusqu'à ce que ma mère à qui j'avais demandé des photos me dise hier soir que mon site ne fonctionne pas... 8O
La question est donc : est-ce grave sachant que j'ai déjà des liens venant d'annuaires choisis pour leur sérieux ou dans ma thématique et que google m'envoyait déjà des visiteurs ?

Merci d'avance de vos réponses même si elles ne sont pas encourageantes (mais dans encourageante, il y a rageante)
 
WRInaute passionné
Booh, non, à mon avis.
Le seul truc gênant, ce sont les annuaires dits "sérieux" qui n'auraient pas validé ton site.
Comme tu lances le site, rien de grave.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

si tu n'as pas encore réellement lancé le site, ce n'est pas bien grave; dans le pire des cas, tu demandes un réexamen du site via les GWT (google webmasters tools). Mais si le site a été coupé moins de 3 semaines, ça ne devrait pas avoir de conséquences bien fâcheuses.
 
WRInaute accro
anemone-clown a dit:
Bonjour,

si tu n'as pas encore réellement lancé le site, ce n'est pas bien grave; dans le pire des cas, tu demandes un réexamen du site via les GWT (google webmasters tools). Mais si le site a été coupé moins de 3 semaines, ça ne devrait pas avoir de conséquences bien fâcheuses.

sauf de faire passer toutes les pages en DC si toutes les url renvoyaient le même contenu.
 
WRInaute occasionnel
Merci pour vos conseils.

Suivant GWT, les mots-clefs restent les mêmes et google a recommencé de m'envoyer des visiteurs. Donc, a priori, pas de réels problèmes.
 
WRInaute accro
erestrebian a dit:
Suivant GWT, les mots-clefs restent les mêmes et google a recommencé de m'envoyer des visiteurs. Donc, a priori, pas de réels problèmes.
Fait attention a GWT ils ont du retard a l'allumage c'est pas "temps réel" mais si ton absence est de courte durée ça devrais passer sans souci.
 
Discussions similaires
Haut