Joomla désativation du flux CSS

WRInaute discret
c'est précisément ce que je viens de faire : un die() sur le composant, mais j'aimerais mieux enlever l'appel à cette url
 
Nouveau WRInaute
Re: Joomla désativation du flux RSS

Bonjour,
il n'est pas prudent de toucher au code directement dans les composants. Il vaut mieux utiliser les possibilités de surcharge de Joomla via le template.

Concernant votre problème : ça fait un moment que je cherche aussi. J'ai bien quelque-chose, mais ça me semble un peu bizarre.
- Il faut aller dans la gestion des articles > cliquer sur le bouton "paramètres"
- Dans l'onglet "Intégration" on peut marquer le flux RSS.

Ce que semble mal foutu c'est l'emplacement de ce parametre qui devrait plutôt se trouver dans la configuration globale, mais aussi son intitulé (j'aurais plutôt utilisé le terme "désactiver" plutot que "masquer").

Sur mon serveur ça semble efficace pour les categories/articles de joomla. Par contre ça ne fonctionne pas pour les categories/items gérés par K2.


[EDIT]
A toutes fins utiles :a priori ça fonctionne de la même manière pour K2, encore que je n'ai pas fait le tour de touts les menus...


ps. Il faudrait modifier le titre de ce topic : il y a confusion entre CSS et RSS ;)
 
WRInaute discret
Re: Joomla désativation du flux RSS

donc pas de meilleure solution pour le moment

// impossible d'éditer le titre, désolé pour la faute de frappe
 
Discussions similaires
Haut