V vitalizo WRInaute impliqué 30 Novembre 2005 #1 J'utilise une frame dans mon site comprenant des attributs width height.... Je voudrais remplacer la frame par une include. Est-il possible de lui attribuer ces attributs?
J'utilise une frame dans mon site comprenant des attributs width height.... Je voudrais remplacer la frame par une include. Est-il possible de lui attribuer ces attributs?
C correiaj WRInaute impliqué 30 Novembre 2005 #2 Et bien il faut mettre ton include dans une div ou un tableau....
V vitalizo WRInaute impliqué 30 Novembre 2005 #3 En fait mon include renvoiut à une sorte de petite box ou le texte defilait. Avec une frame ca marchait, ca deroulait Mais mnt , avec include ca marche plus. J'ai essayé de mettre des tableau tout ca mais rien. Qqun pense à qqchose?
En fait mon include renvoiut à une sorte de petite box ou le texte defilait. Avec une frame ca marchait, ca deroulait Mais mnt , avec include ca marche plus. J'ai essayé de mettre des tableau tout ca mais rien. Qqun pense à qqchose?
M mathieu2 Nouveau WRInaute 30 Novembre 2005 #4 est ce que tu pourrais nous donner un lien où on peut voir le problème ?
A absoluteweb WRInaute occasionnel 30 Novembre 2005 #5 Places ton contenu dans un div avec le paramètre overflow et des dimensions. Tu obtiendras exactement le même résultat qu'avec ton iframe. Nicolas.
Places ton contenu dans un div avec le paramètre overflow et des dimensions. Tu obtiendras exactement le même résultat qu'avec ton iframe. Nicolas.
V vitalizo WRInaute impliqué 1 Décembre 2005 #8 C'est bon j'ai trouvé tout seul piur info j'ai utilise la balise <marquee> merci